• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story - Aymeric Bonnery : cette belle somme qu'il a refusée de son ex et gagnante du jeu (Exclu vidéo)

Secret Story - Aymeric Bonnery : cette belle somme qu'il a refusée de son ex et gagnante du jeu (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 17 février, Evelyne Thomas reçoit Aymeric Bonnery dans son émission diffusée sur Non Stop People. L'ancien candidat de "Secret Story 8" revient notamment sur son expérience dans l'émission de TF1, avant de révéler ce que son ex Leïla Ben Khalifa - gagnante de cette édition 2014 - lui a proposé après sa victoire.

Le 18 juillet 2014, Aymeric Bonnery faisait son entrée dans la Maison des secrets de "Secret Story". Invité d'Evelyne Thomas dans son émission diffusée du lundi au jeudi sur Non Stop People, le jeune homme s'est confié sur cette première expérience télévisée. Dans un extrait inédit, il raconte comment il a été amené à participer au programme.

"Je me retrouve en camp militaire à Versailles century. Mon papa continue sa carrière (...) J'ouvre ma société de rénovation d'intérieur, ça marche plutôt bien. Mais je comprends que ce n'est pas forcément de cette vie que j'ai envie tout le temps, j'ai envie de m'éclater et je rêve d'être animateur. Je n'ai pas de connaissances (...) je ne peux pas accéder à des écoles (...) Se présente à moi l'opportunité 'Secret Story'. Je me dis : 'Banco, ça, ce sera ton tremplin'", explique-t-il. Aymeric Bonnery a commencé l'aventure avec le secret suivant : "Je suis un imposteur".

La moitié de 150 000 euros...

Dans cette huitième édition de "Secret Story", Aymeric Bonnery a été en couple avec Leïla Ben Khalifa, qui n'est autre que la gagnante de cette édition. Est-ce qu'il avait décelé sa victoire ? "Non pas du tout", répond-il. Et de poursuivre : "Je pense que, dans le jeu, elle avait du mal à s'épanouir (...) Dans 'Secret Story', c'était vraiment girl power. Les filles mènent la danse (...) Et elle, elle se faisait un petit peu écraser car elle avait une beauté certaine, donc les filles avaient tendance à les mettre un petit peu à l'écart. Au contraire, moi je pense que je l'ai beaucoup épaulée et aidée", dit-il.

Il revèle ensuite avoir décliné une proposition que son ex-compagne lui avait faite après son sacre. "Quand elle a fait son discours de gagnante de 'Secret Story', elle m'avait promis la moitié du gain, que je ne n'ai jamais souhaité percevoir, à savoir la moitié de 150 000 euros : 75 000 euros", lâche-t-il. Si elle lui a proposé à nouveau, ce dernier a toujours décliné son offre.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails