• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story : Bruno, ex-candidat de la saison 3, métamorphosé - la photo buzz

Secret Story : Bruno, ex-candidat de la saison 3, métamorphosé - la photo buzz
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la suite du lancement de Secret Story 9 sur TF1 vendredi dernier, les anciens candidats de l'émission refont surface sur la Toile... métamorphosés. Après Thomas Vitiello ou encore Alexia Mori, c'est au tour de Bruno, ex-candidat de la saison 3, d'exhiber son nouveau physique gonflé à bloc. Le jeune homme avait participé à l'aventure en 2009 avec le secret suivant : "Je suis un ancien SDF".

Pour la neuvième saison de Secret Story lancée vendredi dernier sur TF1, la production a misé sur quelques nouveautés pour rafraîchir le programme, à l'antenne depuis 2007. Alors que les 16 candidats ont été séparés dans deux Maison différentes (la grande et la petite maison), deux d'entre eux se sont envolés à Dubaï (Kévin et Mélanie) pour relever des défis, guidés par une Secrétiste restée sur place (Claudia). Du côté des secrets et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, une ancienne candidate a retenté l'aventure entre chasse aux secrets et missions de la Voix : il s'agit de Vanessa, participante de la saison 3, qui a totalement changé de look depuis la fin du jeu.

Nombreux sont les anciens candidats à refaire surface sur la Toile avec une toute nouvelle apparence. Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story 7 en 2013, a bien changé depuis tout comme Thomas Vitiello (saison 4), qui est apparu récemment aminci sur Instagram. Alexia Mori, ex-candidate de la saison 7, a elle aussi perdu beaucoup de poids après l'aventure. A cette liste s'ajoute Bruno, ex-Secrétiste de la saison 3 du programme, qui fait actuellement le buzz sur la Toile pour son étonnante transformation.

"J'avais envie de mettre un peu de testo dans l'histoire"

C'est à 19 ans que Bruno faisait son entrée dans la Maison des secrets en 2009, protégeant son secret : "Je suis un ancien SDF". Très proche de François-Xavier dit FX (décédé en 2011 après s'être jeté sur une voiture dans la nuit du 8 au 9 août), il avait été éliminé à quelques semaines de la finale remportée par Emilie Nef Naf. Six ans après avoir été révélé par la télé-réalité de TF1, Bruno a dévoilé son tout nouveau physique gonflé à bloc sur les réseaux sociaux. Méconnaissable, il s'est expliqué sur ce changement radical sur Facebook. "J'avais envie de changer la donne, mettre un peu de testo dans l'histoire, emmerder tous ces faibles qui font les fortes têtes alors qu'ils n'ont jamais pris de tarte dans la gueule de leurs vies. Si un jour, j'ai l'occasion de refaire une télé-réalité, mais je nique tout !", a-t-il posté.

Il a également révélé avoir été "approché par la production" pour faire partie du casting de cette saison 9. "J'ai été contacté pour la même chose (ndlr : que Vanessa). Il manquait une fille pour faire 8 et 8, donc je l'ai eu dans l'os", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails