• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story et Koh Lanta liés à cause de deux candidats

Secret Story et Koh Lanta liés à cause de deux candidats
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière était marquée par le lancement de la dernière saison de Koh-Lanta. Le public a (re)fait connaissance avec une flopée de candidats, donc un certain Martin. Ce dernier est de la famille d’une ancienne joueuse de Secret Story.

Malgré le drame de la dernière saison, Koh-Lanta est de retour sur l’écran depuis la semaine dernière. Des candidats ont donc accepté de participer à cette folle aventure...Pour la deuxième fois. En effet, cette édition "All Stars" met en scène des anciens des saisons précédentes. C’est le cas de Martin, un jeune homme blond de 26 ans plutôt beau garçon découvert dans la 11ème saison.

Comme ça, au premier abord, Martin est un candidat lambda. Mais le jeune homme est lié, malgré lui ou non, à un autre programme de télé réalité : Secret Story. Les deux programmes de la même chaîne ont sollicité deux membres de la même famille. En effet, Martin est le frère de Marion, une jeune femme brièvement passée par la télé réalité d’enfermement. C’est plus son secret qu’autre chose qui avait marqué les habitants. La candidate avait pour secret "j’ai été l’une des victimes de la prise d'otages d"Human Bomb", une prise d’otage ayant eu lieu en 1993 à Neuilly-sur-Seine.

Marion n’était pas restée 1 semaine dans l’aventure

Elle n’avait que tenu que 4 jours dans la maison des secrets, ne se sentant pas du tout à sa place. Elle avait déclaré au confessionnal "Au fond de moi, je ne suis pas à ma place ici. J’ai besoin d’être rassurée. Et ils ne sont pas assez proches pour me rassurer".

Martin et Marion n’ont donc pas qu’en commun un nom de famille mais aussi une certaine curiosité pour la télé réalité, aussi diverse soit elle.

Pour le détail, Martin  est directeur d’un grand hôtel en Savoie. Son père  est le PDG du groupe hôtelier Accor

A voir combien de semaines il tiendra dans cette nouvelle édition du jeu. Lors de sa première participation en Indonésie, dans l’archipel de Raja Ampat, le jeune homme avait tenu bon 36 jours durant, un score bien plus impressionnant que celui de sa sœur. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails