• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story : Nathalie accusée de manipulation par Ali, elle règle ses comptes !

Secret Story : Nathalie accusée de manipulation par Ali, elle règle ses comptes !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En faisant un court séjour dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Nathalie a eu un coup de cœur pour Ali, missionné par la Voix pour la séduire. Mais après son élimination, le jeune homme a eu des propos très durs envers l'ex-candidate des Anges sur NRJ12, l'accusant même de manipulation. Dans une interview dévoilée mardi dernier, l'ex-chérie de Vivian s'explique enfin et lâche du dossier sur l'allié d'Alia.

Considéré comme l'un des plus grands joueurs de Secret Story toutes saisons confondues, Ali n'a pas hésité longtemps lorsque la Voix lui a proposé de séduire Nathalie dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Très proche de la quadragénaire, le jeune homme a fini par mettre un terme à la supercherie, ne voulant pas blesser l'ex-chérie de Vivian. Eliminé face à Karisma quelques semaines avant la grande finale remportée par Émilie, Ali s'est confié dans le bain de Jeremstar. Et ce dernier est forcément revenu sur son flirt avec Nathalie, confiant qu'elle l'aurait forcé à se mettre en couple avec lui pour faire remonter sa cote de popularité.

Au début du mois, Nathalie confiait sur Twitter préparer sa vengeance envers Ali. "Pensez-vous vraiment qu'une femme puisse manipuler un homme comme @Alisunaoff ? Je tiens la vérité mais plus pour longtemps !!", postait-elle dans un premier message. Des rumeurs laissaient entendre que cette dernière s'apprêtait à dévoiler le contenu d'une mystérieuse lettre écrite par Ali pendant l'aventure. Un courrier qui avait déjà été évoqué par Vivian face à Ali dans Le Mag de NRJ12.

"Ali m'a annoncé qu'il était en mission..."

Contactée par téléphone par Sébastien Erson mardi, Nathalie a réglé ses comptes avec Ali en revenant sur les accusations de manipulation. "J'ai beaucoup entendu dire que je l'avais manipulé (...) Quand Ali m'a annoncé qu'il était en mission séduction - parce qu'il me l'a annoncé le deuxième soir discrètement au coin de l'oreille - il était très embêté et gêné parce qu'il m'a dit qu'il me respectait et m'aimait beaucoup, qu'il n'avait pas besoin de mission pour être bien avec moi (...) A ce moment-là, je lui ai expliqué que depuis qu'il avait fait ses missions séduction avec Karisma et avec Alia, certaines personnes du public considéraient qu'il était prétentieux (...) et que du coup, il avait perdu une certaine cote de popularité auprès du public".

Et d'ajouter au sujet de la mystérieuse lettre : "C'est une lettre qu'Ali a écrite à son frère juste avant sa sortie (...) Je montrerai juste deux ou trois passages où il parle de moi (ndlr : à lire en cliquant ici). Tout a changé à partir du moment où il s'est retrouvé en contact avec l'extérieur. Où il s'est fait retourner le cerveau par les uns, par les autres et je pense même par Vivian parce qu'il m'a carrément montré les captures écran qui lui disaient que je le manipulais".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Pablo | le Vendredi 27 Novembre - 06:34
Etalage de futilite prépubère
Qu'est ce qu'on ferait pas pour passer à la télé, quitte à montrer une personne à la maturité intellectuelle d'un adolescent prépubère..
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails