• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story : Nathalie dévoile sa relation avec un homme politique français !

Secret Story : Nathalie dévoile sa relation avec un homme politique français !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Nathalie a toujours la petite phrase pour faire le buzz. Après avoir participé à Secret Story 9 récemment, où elle est d’ailleurs tombée sous le charme du beau Ali. Nathalie fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci il n’est pas question de son histoire avec Ali ou Vivian, mais de celle qu’elle a partagé avec un homme politique français très connu. Non Stop People vous en dit plus.

En l’espace d’un an, Nathalie a su se faire un nom de l’univers de la téléréalité. Il faut dire que son histoire d’amour avec Vivian, dans la huitième saison de Secret Story n’était pas passée inaperçue. Et après les aventures au sein de la Maison des Secrets, c’est au Brésil pour les Anges 7 que Nathalie s’était envolée. Si la cougar avait décidé de partir avant la fin de l’aventure, Nathalie a cependant voulu revenir sous le feu des projecteurs, et a fait son grand retour dans Secret Story 9. Alors qu’elle ne passait que quelques jours auprès des habitants, Nathalie a réussi à tomber sous le charme du beau Ali.

Connue comme étant une croqueuse d’hommes, Nathalie fait de nouveau parler d’elle ce mercredi 4 novembre. Et pour cause. Récemment invitée  sur le plateau de Star 24, Nathalie a avoué avoir entretenu une relation avec un homme politique français très connu ! « Je discu­tais longue­ment avec une personne qui était mariée, dont je tairai le nom évidem­ment. C’est quelqu’un qui m’a apporté beau­coup de soutien, qui me récon­for­tait. C’est quelqu’un qui s’est atta­ché à moi à travers Secret Story. Il a eu une rela­tion avec une femme plus âgée, il savait ce que c’était. Sa femme a vécu les mêmes souf­frances que moi, les mêmes histoires. Il connais­sait mon parcours et je pense qu’il s’est iden­ti­fié à Vivian. »

"Il m’a apporté beau­coup de soutien"

Alors que ces échanges étaient relativement amicaux, Nathalie et ce fameux homme politique ont par la suite échangé des conversations de plus en plus intimes. La cougar explique avoir finalement décidé de rompre toute communication avec cet homme. « J’ai mis un terme à ces discus­sions avant de rentrer dans Secret Story 9. Je ne l'ai jamais rencon­tré. Parce que c’est comme ça… Peut-être qu’il atten­dait plus de moi ou que ce qu’il atten­dait de moi, je ne pouvais pas le lui donner. »

Si Nathalie se confie sur cette histoire, c’est surtout parce que son ex Vivian, avait jeté un pavé dans la marre en dévoilant l’affaire quelques jours plus tôt sur la même chaîne. Une annonce qui a visiblement fait très peur à cet homme politique. « Il était comme un fou, là. Il m’a contac­tée il y a une semaine, il m’a dit : Tu te rends compte, s’il avait sorti mon nom… Les propor­tions que ça aurait pu pren­dre… Heureu­se­ment pour moi Vivian ne connaît pas son nom, il ne sait pas qui c'est. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par pikapi | le Jeudi 05 Novembre - 16:51
and the secret men is ????
Emmanuel Macron ????
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails