Non Stop People vous propose chaque jour - et ce jusqu'au lancement de Secret Story 10 ce vendredi 26 août - de revivre les meilleurs moments de l'émission. Ce lundi, nous avons sélectionné les plus gros clashs survenus dans la Maison des secrets, de l'éviction d'Aymeric aux tensions entre Amélie Neten et Senna en passant par le coup de colère d'Ayem contre Marie Garet.
Secret Story : retour sur les plus gros clashs de l'émission (Photos)
Lancée en 2007 sur TF1, Secret Story fête cette année son dixième anniversaire. En attendant d'assister à la soirée spéciale prévue le lundi 29 août sur NT1, les téléspectateurs suivront le lancement de l'édition 2016 ce vendredi 26 août juste après l'épisode inédit de Koh-Lanta, l'île au trésor. Aux commandes, ils retrouveront Christophe Beaugrand qui signe son retour pour la deuxième année consécutive à la suite du départ de Benjamin Castaldi. Pour le moment, les informations sur le casting et sur le dispositif mis en place tombent au compte-gouttes, mais il se pourrait que les visages de trois candidats aient déjà filtré sur la Toile.
Exclusions et relations chaotiques
Pendant ces dix années de diffusion, les clashs n'ont pas manqué de faire trembler la Maison des secrets. Dès la saison 1, Tatiana-Laurence Delarue se crêpaient le chignon avec Laly, aujourd'hui à la tête d'une entreprise de X. Puis le ton était monté entre Sabrina et Elise dans la troisième édition, marquée également par une violente bagarre entre Léo et le regretté FX. Le feuilleton amoureux entre Amélie Neten et Senna a aussi passionné les fidèles de l'émission (saison 4) tout comme la relation chaotique de Nadège Lacroix et Thomas Vergara, ce dernier ayant été exclu du jeu parce qu'il aurait été violent avec elle. Dans la saison 8, c'est Aymeric Bonnery qui a été remercié après une dispute mêlant son ex Leila Ben Khalifa et Sara. Quant à Ayem Nour, sa patience a eu des limites avec Marie Garet, la gagnante de la saison 5 en 2011. Enfin, Anaïs Camizuli a souvent réglé ses comptes avec Florine (voir vidéo ci-dessous).
Par Clara P