• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story : Sacha Buyse évoque sa dépression après l'émission

   / 5  
Sacha de Secret Story 8 tacle les candidats qui ont plus réussi lui
1
Sacha de Secret Story 8 tacle les candidats qui ont plus réussi lui
Leila, gagnante de Secret Story 8
2
Leila, gagnante de Secret Story 8
Sacha, candidat de Secret Story 8
3
Sacha, candidat de Secret Story 8
Stéfan de Secret Story 8
4
Stéfan de Secret Story 8
Vivian de Secret Story 8
5
Vivian de Secret Story 8
  • A-
  • A+

Sacha a très mal vécu le retour à la vie normale après sa participation à Secret Story 8. Il revient une nouvelle fois sur sa descente aux enfers et sur les nombreuses critique essuyée à sa sortie. Non Stop People vous en dit plus sur la terrible dépression de Sacha.

L’après Secret Story ne ressemble pas toujours à un conte de fée. Si certains arrivent à surfer sur leurs célébrités et à lancer leurs propres projets et carrière, pour le reste, le retour à la réalité est brutal. Sacha Buyse, ancien candidat de la saison 8 en sait quelque chose. Dans l’émission "En toute intimité", le jeune homme est revenu sur son expérience. Elle s’est très mal passée. "J’emmerde tous ceux qui disent que ce n’est pas vrai ce que je raconte : on fait tous une déprime en sortant de là", confie le Belge sorti trois semaines avant la finale.
La raison de cette descente aux enfers selon lui ? Il n’était pas assez bien entouré, ni assez préparé à ce qu’il se passe une fois sorti du huis-clos de l’émission. Une fois dehors, c’est difficile : "J’ai eu des critiques, on m’a fait passer pour la pire des merdes, pour quelqu’un qui n’était pas sincère, pour une girouette… Alors que non, je n’avais personne pour me guider".

Sacha, prêt à refaire de la télé-réalité

Revenir à la vie normale est compliqué, il se sent sombrer mais laisse tout de même la dépression arriver et prendre place, pour ne pas se griller par le monde de la télé-réalité, pour ne pas passer pour quelqu’un de faible. Résultat, il sombre, d’autant plus que rien ne se déroule comme dans son plan avant de participer à Secret Story. Ce qu’il voulait, c’était gagner de l’argent pour aider sa mère, s’acheter une maison et être heureux avec son copain. Alors qu’il se remettait de sa dépression, son fiancé le quitte. Amère, il ne comprennait pas pourquoi les autres candidats réussissaient quand lui allait de moins en moins bien. Aujourd’hui, le jeune homme va mieux, il se sent fort et même prêt à "refaire de la télé parce que je sais comment ça fonctionne"
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: #DejaVuVideo https://t.co/m6UwgwmCK7 https://t.co/xQzLGXl1vD
    Détails
  • 27 mar Shakira @shakira
    15 Million / 15 Millones! ShakHQ #DejaVuVideo @princeroyce https://t.co/n6WqGYmLHv https://t.co/5UEBQuyWTO
    Détails
  • 27 mar KATY PERRY @katyperry
    🔥TABLE POETRY IN TOPANGA CANYON🔥Read by @miamoretti written by @miamoretti @sarahhudsonuvs… https://t.co/m7i2IwcCHO
    Détails