• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story : Stéphanie Clerbois (saison 4 et 7) raconte sa grossesse sur Twitter

Secret Story : Stéphanie Clerbois (saison 4 et 7) raconte sa grossesse sur Twitter
Instagram Stéphanie Clerbois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphanie Clerbois, l’ancienne candidate a annoncé fin août sa grossesse sur Twitter. Depuis, la future maman tient au courant ses nombreux fans des détails de ses 9 mois de gestation. Elle évoque les bons comme les mauvais côtés d’une telle expérience.

Quand, dans la 4ème saison de Secret Story, Stéphanie Clerbois est rentrée dans le jeu, il ne faisait nul doute qu’elle ferait vite chavirer les cœurs. Chevelure blonde à la Brigitte Bardot, visage de baby doll et gentillesse incarnée, la production avait bien remarqué le charme dévastateur de la jeune femme belge, de telle sorte qu’elle ne s’est pas illustrée dans une seule saison, mais bien deux. En effet plusieurs années après son passage remarqué dans la 4ème édition du jeu de téléréalité d’enfermement, Stéphanie Clerbois a pu intégrer la maison de la 7ème saison pour quelques jours plutôt intenses. La belle a joué de ses charmes sur Vincent, le séducteur présumé de la saison (qui a lui-même intégré il ya quelques jours la maison dans le ciel pour séduire Jessica cette année).

Mais aujourd’hui, le cœur de l‘ex de Senna est bien pris. La jeune femme de 23 ans est enceinte de maintenant 19 semaines d’un dénommé Eric. Et le couple s’est éloigné de la grande ville pour s’installer à la campagne.

Les premiers coups du bébé et… les vergetures, et les nausées

Pour autant, Stéphanie Clerbois n’oublie pas d’alimenter ses réseaux sociaux de sa santé, et donc, de celle de son futur bébé. Très active sur Twitter, elle live tweet bien souvent les primes de l’émission qui la rendu célèbre, mais  poste aussi quelques photos de son ventre "qui pousse". Le 19 septembre, elle a posté "Visite chez le médecin…bébé se porte bien !". Quelques jours avant, elle racontait "Sentir bébé donner ses premiers coups... j'adoooore!".

Vraisemblablement épanouie dans sa vie de famille, la jeune femme n’en oublie pour autant pas d’essayer de booster les ventes de ses maillots de bain.  En effet, après la sortie de son jeu, Stéphanie Clerbois s’est lancée dans la création de maillots, et quelques-uns sont portés par des candidates de la maison, ce qu’elle annonce sur Twitter, pas peu fière.

Très honnête, la future maman a également fait part des mauvais côtés de la grossesse. Sur Instagram, la belle a publié une illustration de tous les inconvénients auxquels une femme enceinte doit faire face, elle a légendé "Tout le monde me dit que j'ai de la chance d'être enceinte, que j'ai de beaux ongles, beaux cheveux..., bla, bla, bla... Oui c'est sûr, c'est vraiment magnifique, une fois que t'enlève tous les désagréments".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails