TV

Secret Story : Vivian attaque Anaïs Camizuli sur Twitter, elle le compare à un "déchet" !

   / 7  
Anaïs Camizuli
1
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli sur Instagram
2
Anaïs Camizuli sur Instagram
Anaïs Camizuli répond à ses détracteurs
3
Anaïs Camizuli répond à ses détracteurs
Anaïs Camizuli à Hawaï
4
Anaïs Camizuli à Hawaï
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
5
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
6
Anaïs Camizuli et Amélie Neten
Anaïs Camizuli sur Instagram
7
Anaïs Camizuli sur Instagram
  • A-
  • A+

L’ambiance est électrique entre les anciens candidats de "Secret Story". Alors que Vivian, Vincent Queijo et Anaïs Camizuli sont tous au casting de "La Villa des Cœurs Brisés 2", la Marseillaise a descendu Vivian dans une série de messages sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La venue de Vincent Queijo et Coralie dans "Secret Story 10" a créé des tensions sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, Vivian n’a pu s’empêcher de laisser un petit commentaire désobligeant. Cette fois-ci, Vivian s’adressait à Anaïs Camizuli, gagnante de la saison 7 de "Secret Story", après qu’elle a retweeté un post d’une fan demandant pourquoi elle n’était pas conviée dans la Maison des Secrets. "Sois contente pour [Vincent] et sérieux, redescends. Et Coralie est aussi, voire même beaucoup plus, emblématique que toi dans ‘Secret Story’. Alors arrête de faire la jalouse", lui a-t-il ordonné.

Vivian "prêt à tout pour passer à la télé" ?

Son message est loin d’être passé inaperçu et n’a pas manqué d’agacer Anaïs Camizuli. "LOL ! Je n’ai jamais dit que Coco n’était pas emblématique. J’ai juste [partagé] des tweets sympa… Forcément, tu ne sais pas ce que c’est, mon petit : tu ne l’es pas", commence-t-elle avant de poursuivre : "Au lieu d’essayer de faire du buzz en critiquant tout le monde, harcèle les [sociétés de production] comme tu sais si bien le faire. Qui sait, peut-être qu’on te reverra à l’écran, forceur ! (…) Plus personne ne veut de toi, je crois ? Je te souhaite quand même de réussir, tu me fais pitié". Et comme rien n’arrête Anaïs Camizuli quand la Marseillaise est lancée, elle a continué : "Flash info : à toutes les productions, s’il vous plaît contactez Vivian pour une émission. Il ne sait plus quoi faire de sa vie… Il compte sur vous". Jusqu’à traiter Vivian de "déchet" et de "baltringue". "Allez, si tu veux, je suis jalouse de Coralie mais sûrement pas de toi, t’es un déchet. En attendant, on ne te réclame pas. Allez, passe tes coups de fil aux productions, c’est l’heure. Mais au moins je me respecte, contrairement à toi, baltringue… Qui serait prêt à tout pour passer deux secondes à la télé". Ce clash en promet de nombreux d’autres dans "La Villa des Cœurs Brisés", bientôt sur NT1. Anaïs, Vivian et Vincent Queijo y ont tous les trois participé !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails