• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Section de Recherches - Franck Sémonin : Ses étonnantes confessions sur ses amours d'enfance

Section de Recherches - Franck Sémonin : Ses étonnantes confessions sur ses amours d'enfance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Sémonin, le séduisant acteur de Section de Recherches, s’est confié sur son enfance dans les pages de Paris Match. Le comédien a connu ses premiers émois amoureux dès l’âge de 8 ans non sans une certaine originalité !

Plus qu’une anecdote amusante à évoquer, le premier amour de jeunesse est un souvenir précieux qui ne s’oublie pas ! C’est le cas pour Franck Sémonin qui est revenu pour Paris Match sur son premier amour, une certaine Manuela, rencontré à l’école primaire. ‘‘Mon premier grand coup de cœur, je l’ai eu à l’âge de 8 ans, dès le premier jour de mon entrée en CE2. J’ai mis un pied dans la classe et je n’ai vu qu’elle : Manuela. Avec ses anglaises blondes couleur blé et ses grands yeux bleus, je suis immédiatement tombé amoureux ’’.

Le comédien, qui campe le rôle de Lucas Auriol dans la série, est devenu depuis un grand séducteur comme il le confie lui-même.  Heureux en ménage avec Hélène et papa de trois enfants, Théo, Gabin et Ariel, l’ex star de Plus Belle la Vie continue de séduire jeunes et moins jeunes.

Une vie de famille paisible pour Franck Sémonin qui a connu une condamnation en 2010 à deux mois de prison avec sursis pour s’être battu avec un homme ivre dans une discothèque du Mans. ‘’J’avais simplement pris la défense de mon frère, en étant violent, certes, mais pour éviter de graves dommages collatéraux’’. Un épisode encore douloureux pour le jeune homme.

‘‘Mon camarade de classe Sébastien craque pour elle aussi’’

En confiant ce souvenir de jeunesse, l’artiste de 42 ans peut se targuer d’avoir connu une situation amoureuse des plus cocasses : un triangle amoureux ! Son camarade de classe tombe aussi sous le charme de Manuela qui ne veut pas choisir. ‘‘Manque de bol, mon camarade de classe Sébastien craque lui aussi sur Manuela (…) Tant pis, nous ferons ménage à trois, avec bien sûr l’innocence des gamins de 8 ans’’. Ensemble ils formeront un petit trio harmonieux  jusqu’à leur entrée en sixième. Franck Sémonin sera au casting de la saison 10 de Section de Recherches.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails