• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ségolène Royal se confie sur ses projets (Vidéo)

Ségolène Royal se confie sur ses projets (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ségolène Royal a quitté son poste de ministre et loin d’abandonner l’écologie, elle tient à mettre en œuvre ses talents pour la survie du monde. La femme politique se confie sur ses projets et ses envies dans ONPC. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Ségolène Royal a été écartée du gouvernement d’Emmanuel Macron. L’ancienne ministre de l’Écologie a dû céder sa place à Nicolas Hulot et l’ancienne compagne de François Hollande a marqué le quinquennat. La femme politique était présente partout et elle a mené à bien la COP 21, qui a réuni les dirigeants du monde entier. Malgré la décision de Donald Trump d’annuler le ralliement de Barack Obama, "l’accord de Paris aura bien lieu", explique Ségolène Royal. La femme politique tient à préciser que les États-Unis ne peuvent pas quitter le programme aussi facilement ; une bonne manière de rassurer les Américains. Malgré la passation de pouvoir, Ségolène Royal a tenu à se rendre au Festival de Cannes 2017 et elle posait aux côtés de Caroline Receveur et de Nicole Kidman sur le célèbre tapis rouge. Sur le plateau d’ONPC, Ségolène Royal parle de ses projets et Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Bientôt une start-up ?

Ce samedi 3 juin, Ségolène Royal était l’invitée politique de Laurent Ruquier dans ONPC et elle faisait la promotion de son nouveau livre "Manifeste pour une justice climatique". Sur le plateau, la femme politique revient sur le poste de ministre : "Je suis ni libérée, ni malheureuse. Ce qui est très difficile si vous voulez, c’est la rupture brutale entre une action intense, extrêmement intense, c’est du lundi au dimanche sans vacances, avec des enjeux extraordinaires". Tous les Français s’interrogent sur les projets de la femme politique, maintenant qu’elle n’est plus ministre. Ségolène Royal, qui avait dissuadé François Hollande de se présenter en 2017, explique ainsi qu’elle a créé une association du nom du livre. Cette dernière pense même à monter une start-up et elle explique : "Je suis en train de regarder comment je peux continuer à être utile et à créer quelque chose".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails