TV

Selena Gomez censure Justin Bieber

   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Le journal Canadien "The Star" a dû se plier à un certain nombre d’exigences avant de pouvoir interviewer Selena Gomez. La journaliste a dévoilé les différentes règles à respecter avant de pouvoir s’adresser à la chanteuse, il ne faut surtout pas aborder le cas Justin Bieber.

Une des journalistes du magazine Canadien The Star a eu la possibilité d’interviewer Selena Gomez, mais cela après un véritable parcours du combattant.
La journaliste est arrivée une heure avant l’interview qui durera grossièrement une dizaine de minutes pas plus. Elle a pu écouter un extrait des différentes chansons de son nouvel album inédit dans la chambre d’un hôtel de luxe cependant son téléphone ainsi que son enregistreur était confisqués. La jeune femme ne dispose alors que d’un crayon pour l’interview cependant elle n’a pas non plus le droit de prendre de notes,et doit faire des "notes mentales " selon le chargé de communication de la chanteuse.

Et ce n’est malheureusement pas tout, il y avait aussi des sujets à ne surtout pas aborder en présence de la star comprenant son actualité cinématographique, son actualité musicale, ses amies, Justin Bieber ainsi que ses tenues . La journaliste raconte alors que son interview était plate et que la seule information soutirée a été que la star veut " juste faire sourire et danser les gens."

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails