• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Selena Gomez intimidée par Ryan Gosling

Selena Gomez intimidée par Ryan Gosling
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez qui fait désormais la une des journaux pour ses retrouvailles avec Justin Bieber a avoué à la radio Z100 être très intimidée par le beau Ryan Gosling. Elle dit ne jamais avoir vraiment rencontré l'acteur à l'affiche de "the place Beyond the pine" mais le trouver "trop mignon".

Même si la chanteuse est de nouveau officiellement avec Justin Bieber elle se dit toujours libre, elle est jeune et veut profiter de la vie. « J'ai la vingtaine. Je veux m'amuser. Je veux savourer ma vie et je ne veux pas m'inquiéter à propos de tous les petits détails. Je pense que j'ai déjà assez donné de ma personne. (...) Les gens pensent savoir mais ils ne savent rien du tout...".

Malheureusement, le chanteur qui a cumulé les déclarations d’amours pour Selena semble très exclusif et ne voir la vie que dans ses yeux. La chanteuse quant à elle ne s’empêche pas de regarder à droite à gauche, elle avoue être complétement sous le charme de la star la plus désirée de la planète, Ryan Gosling. "Il est trop mignon. Je ne l'ai pas encore rencontré. Je l'ai vu dans un avion... et j'ai paniqué donc je n'ai pas... Je ne pense même pas qu'il m'ait vu."

Elle risque d’être déçue quand il annoncera ces fiançailles avec la sublime Eva Mendes avec qui il est en couple depuis 1 an et demi ! Le comédien aurait annoncé récemment vouloir faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à une vie de famille. Le couple s’était rencontré sur le tournage du film «  the place beyond the pines » et avait été aperçus ensemble pour la première fois au parc d’attraction Disneyland. Eva Mendes qualifie le beau gosse de « partenaire de rêve » elle dit ne jamais s’être « sentie autant satisfaite ». Ryan Gosling semble bel et bien casé ce qui va en désenchanter plus d’une en commençant par Selena Gomez.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people 1
Par ElsaLorino | le Vendredi 25 Septembre - 12:15
Bon, maintenant qu'elle va
Bon, maintenant qu'elle va jouer dans The big Short à ses côtés, elle ne sera plus intimidée!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails