• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Selena Gomez raconte son anniversaire

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Selena Gomez était invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel et s'est confiée sur sa super fête d'anniversaire pour ses 21 ans, mais aussi sur son nouvel opus "Stars Dance" et son nouveau film à l'affiche "Getaway".

Selena Gomez est complétement débordée, entre la promotion de son album "Stars Dance", son nouveau single "Birthday" et son nouveau film à l'affiche où elle joue aux cotés d'Ethan Hawke. De quoi ne plus savoir où donner de la tète. Elle a tout de même pris le temps de s'entretenir avec l'animateur américain Jimmy Kimmel. En arrivant sur le plateau, la jeune femme se rend compte que la robe choisie pour l'occasion n'était pas adaptée et qu'elle était trop serrée. Elle déclare donc en rigolant : "Je me demande pourquoi je me suis fait endurer ça à moi même".

La chanteuse est fière et étonnée, car elle est arrivée à propulser son album "Stars Dance" en haut du Top. Elle est aussi heureuse d'avoir enfin 21 ans, car elle peut profiter librement des joies des privilèges accordés aux adultes américains. Elle a d'ailleurs raconté sa super fête d'anniversaire. Elle confie qu'à la fête, il n'y avait pas moins de 100 personnes et que le thème de la soirée était "Genie's in the bottle" (Ndrl le génie dans la bouteille). Elle avait donc prévu des danseuses du ventre et beaucoup d'autres accessoires pour coller au thème.

Pour le cadeau, elle aurait demandé à ses invités de faire des donations à des associations de charité pour son anniversaire plutôt que de lui offrir un cadeau. Néanmoins, beaucoup de personnes lui ont offert des bouteilles d'alcool, comme la jeune femme a 21 ans et qu'elle peut enfin boire légalement. Enfin, la belle brune s'est exprimée sur son nouveau film à l'affiche intitulé "Getaway", qui raconte l'histoire de Brent Magna qui est au volant d'une voiture lorsqu'un homme mystérieux lui montre une vidéo de sa femme captive. Alors qu'il communique avec lui au téléphone, l'homme demande à Brent d'exécuter ses ordres s'il veut sauver la vie de sa femme.





Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my new show #HollywoodLoveStory on @Viceland Tonight at 10pm! 🔥
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for @ChrisAppleton1 Who’s going? https://t.co/3cm6Z0kEcY https://t.co/IWYpVm8Aqm
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    so cute! https://t.co/AyvmlAFzX6
    Détails