• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Selena Gomez tacle Justin Bieber

Selena Gomez tacle Justin Bieber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée du "Late Show with David Letterman" pour faire la promotion de "Spring Breakers", lundi soir, Selena Gomez a ironisé sur la fin de sa relation avec Justin Bieber. La jolie brune, qui crève l'écran dans "Spring Breakers", vit plutôt bien sa nouvelle indépendance.

Après sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez n’a pas mis longtemps à revenir sur le devant de la scène. La jeune Américaine est en pleine promotion de "Spring Breakers" aux États-Unis. Très bien accueilli en France, le film réussit surprendre, et le casting se révèle très bon. Pour en parler, Selena Gomez était l’invitée du "Late Show with David Letterman", lundi soir. L’animateur vedette américain en a évidemment profité pour revenir sur sa relation avec Justin Bieber, et il ne s’est pas gêné pour tacler gentiment la superstar canadienne.

« La dernière fois qu’il est venu, nous avons eu une conversation. Il a dit quelque chose et j’ai dit quelque chose, après il a dit autre chose et j’ai dit autre chose. Et je l’ai fait pleurer », a-t-il expliqué à Selena Gomez. Laquelle a répondu avec humour (et une pointe d’impertinence ?) : « Bien, comme ça, nous sommes deux dans le même cas. » Derrière son visage angélique, Selena Gomez cacherait-elle un tempérament de feu ? En tout cas, la star US de 20 ans a également profité de sa présence sur le plateau de David Letterman pour affirmer qu’elle était bien célibataire en ce moment, et que retrouver son indépendance n’était pas pour lui déplaire. Avis aux prétendants…


Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails