Après Catherine Deneuve, Gad Elmaleh, Arthur ou encore Brigitte Bardot, c’est au tour de l’humoriste de s’exprimer sur le départ de Gérard Depardieu. Encore mieux qu’un polar, c’est un énième rebondissement que nous offre Elie Semoun sur cette affaire.
Semoun tacle les critiques

Si les stars n’ont pas caché leur soutien à l’acteur rescapé en Belgique, d’autres taclent les « courtisans » de notre Cyrano de Bergerac. Le compère de Dieudonné a en effet posté sur son compte Twitter : « Qu'est ce qui est le plus choquant ? Depardieu qui part ou tous les courtisans qui le soutiennent ou ceux qui le critiquent pour exister ? ».
C’est vrai qu’il n’y a pas un plateau télé ou les artistes ne s’expriment pas sur le départ de l’acteur. Ce qui a le don d’exaspérer l’humoriste: « En France on est toujours un salaud de riche ! Je ne suis pas assez riche pour quitter la France et si je l’étais je ne la quitterai pas. Mais l’acharnement contre Depardieu je suis contre. Voilà... à part ça, il y à plus grave : trouver des cadeaux au dernier moment par exemple ».
Mais où est passé l’humour dans tout ça ?
Par Non Stop People TV