• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Senna de Secret Story 4 : nouveau job, violences conjugales, il se confie

Senna de Secret Story 4 : nouveau job, violences conjugales, il se confie
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé en 2010 dans la saison 4 de Secret Story diffusée sur TF1, Senna faisait les gros titres de la presse people en 2013 pour des violences envers sa compagne, alors enceinte de son premier enfant. En attendant son jugement, l'ex-boyfriend d'Amélie Neten s'est confié pour le site de LaMeuse.be sur sa nouvelle vie, notamment son nouveau job d'ouvrier, bien loin des strass et paillettes de la téléréalité.

Avant de participer aux deux premières saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 en 2011, Senna Hounhanou faisait partie du casting de Secret Story 4 sur TF1, émission dans laquelle il était tombée sous le charme d'Amélie Neten, la tornade blonde de la télé-réalité. Si les téléspectateurs avaient pu assister en direct à leur "mariage", le conte de fées a vite viré au drame.

Une affaire de violences conjugales pour Senna

Séparé quelques mois après l'aventure, l'ex-couple n'a pas gardé contact, chacun ayant refait sa vie de son côté. Ainsi, Amélie Neten donnait naissance à son premier enfant, Hugo, tandis que Senna faisait les gros titres de la presse people pour violences conjugales.

En effet, en juin 2013, l'ex-candidat de télé-réalité faisait l'objet d'un dossier judiciaire pour avoir frappé son ex-campagne, Elodie, alors enceinte de son premier enfant. Cette dernière n'avait pas hésité à témoigner à visage découvert dans l'émission Vous êtes en direct présentée par Jean-Marc Morandini.

"C'est une grave erreur"

Toujours en attente de son renvoi devant le tribunal correctionnel pour des faits de coups et blessures, Senna a exprimé des remords pour avoir frappé la mère de son fils dans un entretien exclusif pour le site LaMeuse.be. "C'est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n'avais jamais levé la main sur une femme et cela n'arrivera jamais plus. Ces faits ont été une douche froide, la plus grosse erreur de ma vie. Ils m'ont poussé, tout comme la naissance de notre enfant, à retrouver mes répères", a-t-il expliqué.

Senna et sa nouvelle vie d'ouvrier à l'usine

Après l'étonnante reconversion de Kelly des Ch'tis dans le porno, c'est au tour de Senna de s'éloigner de la télé-réalité pour recommencer une nouvelle vie. Le jeune homme a confié avoir "retrouvé un travail" : ouvrier dans une entreprise du bassin sidérurgique. "C'est très physique, c'est dur, mais chaque jour, je suis content d'aller travailler. La première fois que je suis arrivé au boulot, des collègues m'ont reconnu et m'ont demandé ce que je faisais là. Je leur ai répondu que comme eux, je voulais gagner ma vie", a-t-il commenté.

Ce dernier s'aide aussi du sport pour combattre ses vieux démons. "Ce qui m'a sauvé, c'est d'avoir repris les entraînements de basket. J'ai retrouvé la vie saine que j'avais comme basketteur, j'ai repris mon rythme de sportif", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails