• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sept à Huit : la quotidienne déprogrammée, par quoi l’émission va être remplacée

Sept à Huit : la quotidienne déprogrammée, par quoi l’émission va être remplacée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs retrouvent quotidiennement Harry Roselmack sur TF1 à la présentation de son émission "Sept à Huit". Un rendez-vous axé uniquement sur le coronavirus, la grosse actualité du moment. Ainsi, les caméras du programme suivent le quotidien des Français face à la maladie. Mais à partir de la semaine prochaine, la grille des programmes de la chaîne pourrait changer.

Le 16 mars dernier, Emmanuel Macron s'est adressé aux Français sur la crise sanitaire que traverse le monde entier avec le coronavirus. Pour lutter contre la propagation du virus, le chef de l'Etat a annoncé plusieurs mesures inédites, dont celle du confinement. Ainsi, depuis le 17 mars, la population doit rester chez elle, et ce jusqu'au 15 avril inclus. Mais mercredi 8 avril, l'Elysée a fait savoir que le confinement sera prolongé au-delà de cette date. Lundi 13 avril, Emmanuel Macron prendra la parole pour en dire plus sur cette prolongation et dresser un nouveau bilan de la pandémie en France.

Avec le coronavirus, certaines chaînes ont dû adapter leur programme. Ainsi, TF1 propose depuis plusieurs semaines un rendez-vous quotidien axé sur la crise que traverse le pays. Il s'agit de la quotidienne "Sept à Huit", présentée par son animateur phare, Harry Roselmack. Ses équipes suivent les Français dans leur quotidien, face à la maladie. Soignants, familles, anonymes... Tous témoignent de ce que la crise a changé dans leur vie.

Un Bêtisier bientôt sur TF1 ?

D'après une information dévoilée par Philippe Vandel - l'animateur de l'émission "Culture Médias" sur Europe 1 - la quotidienne de "Sept à Huit" présentée par Harry Roselmack pourrait ne pas revenir sur TF1 à partir de la semaine prochaine. Elle serait remplacée par un tout nouveau rendez-vous, comme l'a indiqué le journaliste sur Twitter.

"Sur TF1, en remplacement de 'Sept à Huit', à partir de lundi, Christophe Beaugrand va présenter un bêtisier tous les jours avant le journal de 20 heures". Pour le moment, ni l'ex-animateur de "Secret Story" ni TF1 n'a confirmé la nouvelle. Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : son intérêt pour être candidat à la présidentielle en 2022 https://t.co/rHuSATD0zh https://t.co/2pVrndOIOu
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal quitte Virgin Radio : révélations sur le nom de son remplaçant (exclu vidéo) https://t.co/djvMOZKh71 https://t.co/xAPDumaPB5
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard : Guillaume Canet révèle qu'ils ont attrapé le coronavirus https://t.co/FkQsVohNWL https://t.co/XeC6x09Gpv
    Détails