• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sept à Huit : Une interview d’Ed Sheeran choque les téléspectateurs

Sept à Huit : Une interview d’Ed Sheeran choque les téléspectateurs
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Sept à Huit fait polémique sur les réseaux sociaux. En raison d’une question jugée "déplacée", la rédaction est en effet accusée d’avoir tourné en dérision le chanteur interplanétaire Ed Sheeran, ainsi que toute la communauté des personnes rousses. Non Stop People vous explique tout.

C’est une tradition à l’antenne de TF1. Chaque dimanche aux alentours de 19h, le magazine "Sept à Huit" diffuse son portrait du jour. Et cette fois-ci, c’est le chanteur Ed Sheeran qui était sous le feu des projecteurs. Révélé en 2011 par son tube "The A Team", il fait désormais partie intégrante du show-business. Ami de stars telles que Taylor Swift ou encore Selena Gomez, il a déjà remporté deux NRJ Music Awards au cours de sa courte carrière. Alors forcément, l’équipe de "Sept à Huit" ne pouvait passer à côté de ce phénomène. Sauf que leur interview n’a manifestement pas été du goût de tout le monde…

Sept à Huit fait un flop sur Twitter

Afin de teaser le portrait à venir, les équipes de Sept à Huit ont dévoilé un court extrait de l’interview du chanteur sur les réseaux sociaux. Une initiative qui a fait un véritable flop auprès des internautes. En effet, nombre d’entre eux accusent la rédaction d’avoir tourné en dérision le chanteur, le présentant comme "né roux, bègue, avec un problème de tympan et de vision". "Ah donc c’est une tare d’être roux" s’est ainsi indignée une admiratrice de l’interprète de "Shape Of You" sur les réseaux sociaux. Au sein de la communauté de fans du chanteur, tous se disent "choqués" face à cette introduction "hallucinante". Espérons que l’intégralité de l’interview diffusée ce dimanche sur TF1 saura rattraper ce faux-pas !

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Bike shorts, bodysuits, and latex: Keeping up with @KimKardashian West's most viral trends https://t.co/Ppk2WbATkA https:/…
    Détails
  • 26 oct P!nk @Pink
    I don’t know a lot about baseball but I might have a tiny baby Ruth on my hands https://t.co/Nq3s8GsCMH
    Détails