• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Serena Williams amoureuse de Paris

Serena Williams amoureuse de Paris
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminée du tournoi du grand chelem de Wimbledon en huitièmes de finales, la star du tennis féminin avait du temps pour elle et en a profité pour une escale à Paris et plus particulièrement au parc d’attraction de Disneyland Paris.

Double vainqueur du tournoi de Roland-Garros qui se trouve Porte d’Auteuil, Serena Williams aime la France et particulièrement Paris. En effet, son compagnon qui est également son entraîneur est français, il s’agit de Patrick Mouratoglou. Elle a également investi dans l’immobilier parisien en achetant un appartement à Paris près de l’esplanade des Invalides et elle a confié à Paris Match : « J’ai failli acheter à Rome, mais je me suis décidée pour Paris que j’adore. Et j’aime les Parisiens, aussi. Ils sont un peu ronchons, mais j’apprécie leur franchise et leur façon de me traiter comme une personne normale. Dans l’avenir, je voudrais passer six mois par an ici ».

C’est donc tout normalement qu’après son élimination de Wimbledon que la numéro 1 mondiale s'est rendu à Paris et plus particulièrement à Disneyland Paris. Elle s’y est rendue le mercredi 3 juillet 2013 avec sa famille pour un moment de plaisir et de détente. Serena Williams a profité de ses attractions favorites : Pirates des Caraïbes et Big Thunder Mountain. Elle a aussi découvert les animations qui prolongent la célébration du 20ème anniversaire de Disneyland Paris jusqu’au 30 septembre 2013. Après, Rafael Nadal qui s’était également rendu à Disneyland Paris suite à sa victoire à Roland-Garros, les sportifs et surtout les tennismans sont fans du parc d’attraction. Après ce moment de détente, la numéro 1 mondiale repart pour une fin de saison chargée.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive The Island Célébrités : Gwendal Peizerat revient sur la polémique du caïman… https://t.co/svJAYSzDtm
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: In celebration of our first #KKWBEAUTY Pop-Up, 50 participants will be selected at random to attend a private event with @Ki…
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Want to meet me and @MakeupByMario? ❤️ Find out how at @kkwbeauty: https://t.co/lMtulcI4wK https://t.co/15hAX6fZZe
    Détails