Les Victoires de la Musique 2013 devaient rendre hommage à Serge Lama. Mais le chanteur n’apprécie pas franchement la décision de la cérémonie et a refusé cette Victoire d’honneur.
Serge Lama boycotte les Victoires de la Musique !

Ce vendredi soir, le célèbre chanteur français devait recevoir un prix d’honneur aux côtés d’autres artistes cultes français : Sheila, Salvatore Adamo et Enrico Macias. Mais l’artiste n’hésite pas à montrer son désaccord avec la cérémonie et explique son point de vue dans Paris Match : « Nous remettre quatre Victoires en même temps, cela donne l’impression d’être dans un paquet d’anciens dont on se débarrasse… C’est presque humiliant. Et j’ai quand même mon orgueil. »
En réalité, Serge Lama n’apprécie pas le fait que chaque artiste n’ait pas son « passe-droit » dans une cérémonie censée récompenser de jeunes talents : « C’est devenu une cérémonie très parisienne, une caste où certains ont la carte et d’autres pas (…) il faudrait les rebaptiser les Victoires de la chanson, car on ne fait pas de la musique, mais de la chanson » déclare-t-il. En attendant, vous pouvez toujours voter pour votre chanteur préféré !
Par Non Stop People TV