• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Série Caïn - Julie Delarme 5 choses à savoir sur l'actrice

Série Caïn - Julie Delarme 5 choses à savoir sur l'actrice
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle donne la réplique à Bruno Debrant dans la série Caïn, Julie Delarme coéquipière du capricieux inspecteur Frédéric Caïn est une figure incontournable de la série. Non Stop People vous livre 5 infos à savoir sur la comédienne.

Elle a décroché son premier rôle dans une petite annonce 

Julie Delarme n’a pas suivi les sentiers battus, passionnée de cinéma elle n’a pas suivi de cours de comédie. Elle décroche son premier rôle à 20 ans, comment ? En répondant à une petite annonce.  En 1998, elle donne la réplique à Georges Corraface dans le rôle de Sabine dans le film ‘C’est la tangente que je préfère’. 

Passionnée d’art, elle continue ses études

Même après avoir décroché des contrats au cinéma, théâtre ou encore sur le petit écran. L’actrice a continué ses études d’histoire de l’art en parallèle avec des études d’archéologie.

Au cours de sa carrière elle a côtoyé les plus grands

Pendant sa carrière d’actrice, la coéquipière de Frédéric Caïn a côtoyé des grands noms de la scène française. Sur son deuxième film en 1998, elle donne la réplique à Jean-Pierre Darroussin ou encore Clotilde Courau dans ‘Le Poulpe’. Acteur que l’on a pu remarquer notamment dans le ‘Cœur des hommes’. Elle a également joué aux côtés de François Cluzet dans ‘La Vérité ou presque’ de Sam Karmann en 2006.

Julie Delambre a reçu plusieurs récompenses

Elle remporte en 1998 le prix du meilleur espoir européen au festival de Genève, pour ‘C’est la tangente que je préfère’. Quelques années plus tard elle sera nommée aux Molières pour ‘Les femmes avec leur amour’. Depuis 2006 la jeune femme n’a plus été nommée ni récompensée.

 l'actrice est une fan des séries télévisées

Actrice et amatrice de séries télévisées, la comédienne nous livre ses séries préférées. True détective et Californication font partie du top trois. Mais la série qui ne rivalise pas avec les autres, s’appelle Six Feet Under comprenez six pieds sous terre. Elle a été diffusée entre juin 2001 et août 2005 la série est composée de 63 épisodes. Lorsque la mort du père de famille survient, les deux fils ainés sont contraints de devoir reprendre l’entreprise familiale…Des pompes funèbres.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails