TV

Sexion d'Assaut et Youssoupha avec Iam pour Urban Peace

  • A-
  • A+

La troisième édition d’Urban Peace se tiendra le 28 septembre au Stade France. Orelsan, Maitre Gims, La Fouine, Youssoupha, Psy4 de ola rime et Sexion d’Assaut seront présents autour d’IAM pour cet événement hip-hop.

L’événement hip-hop Urban Peace 3 se déroulera le 28 septembre au Stade de France. Au programme, plus de 4h30 de concerts, mais aussi la réalisation d’une fresque géante et des ateliers d’initiation au graff. De jeunes artistes se produiront également sur deux scènes installées sur le parvis du Stade de France. Les plus grands rappeurs seront présents, excepté Booba, qui a refusé l’invitation. Lors de la deuxième édition, il avait reçu des projectiles venant de la foule. Quand Booba n’est pas là, La Fouine danse. Le rappeur, ancien juré de Popstars, sera bien de la partie, aux côté de Maitre Gims, Orelsan, Sexion d’Assaut, Youssoupha, Psy4 de la rime…et IAM !

« C'est bien, IAM, ça va permettre à tout le monde de réviser les classiques. Ce qui est original, c'est que nous qui allons être sur scène, Psy4, Orel, La Fouine, la Sexion, moi, on écoutait IAM et on a déjà assisté à des concerts IAM dans le public », explique Youssoupha au micro de Non Stop People. Tous les rappeurs ont un grand respect envers le groupe marseillais. Pour la Sexion d’Assaut, ce sera une première à Urban Peace : « C'est une consécration, clairement. Il y a déjà eu deux éditions, à ce moment-là on rappait déjà. Mais le fait d'être présent à la troisième édition, c'est une consécration. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails