• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sextape de Booba avec une Miss France : une photo publiée sur Twitter sème le doute

Sextape de Booba avec une Miss France : une photo publiée sur Twitter sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore une fois, Booba se retrouve au coeur d'un scandale après s'être fait piraté son compte Twitter. Bien décidé à faire tomber celui que l'on surnomme "Le Duc", le hackeur a ensuite menacé de divulguer une sextape de Booba avec... une ancienne Miss France !

A force d'insulter et de clasher ses nombreux ennemis mais aussi de relayer des photos et des vidéos compromettantes, Booba a plusieurs fois été banni des réseaux sociaux. Il y a quelques mois, le rappeur de 44 ans avait par exemple été banni d'Instagram et a donc été obligé de se réfugier sur Twitter. Et pas question pour le père de famille de se calmer, sur le réseau social où les messages courts sont de rigueur, il continue en effet de s'en prendre à ses rivaux et à ses détracteurs.

Ce dimanche 10 janvier 2021, Booba a malheureusement eu la mauvaise surprise de voir son compte Twitter piraté. "Le Duc s'est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder ! Besoin d'un geek du turfu ou du 07 d'Anonymous en urgence. Faites tourner merci" a annoncé le compte "La Piraterie" dont le propriétaire est en contact direct avec Booba. Quelques heures après cette annonce, les internautes ont découvert qu'un célèbre hacker se cachait derrière cette affaire : Kira, un spécialiste des réseaux connu pour avoir piraté plusieurs comptes de rappeurs.

Une sextape avec une Miss France ?

Après avoir pris possession du compte Twitter de Booba, le hackeur a alors pris un malin plaisir à partager sur Twitter, une photo du rappeur nu sous son peignoir blanc... ses parties intimes ayant été cachées par un smiley. "Petit extrait de sextape avec une Miss France, ça intéresse quelqu'un ?" a écrit le hackeur en légende de la photo. Véritable vidéo secrète ou simple coup de bluff du hacker ? Depuis cette intriguante publication, Booba a heureusement pu reprendre le contrôle de son compte et supprimer la fameuse photo.
 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people