• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sextape de Pamela Anderson : David Hasselhoff révèle pourquoi il refuse de voir la vidéo

Partager Google+
   / 8  
Pamela Anderson sexy dans son bain
1
Pamela Anderson sexy dans son bain
Un shooting romantique
2
Un shooting romantique
L'actrice n'a pas changé
3
L'actrice n'a pas changé
Pamela Anderson pose pour Playboy
4
Pamela Anderson pose pour Playboy
Fière de représenter Playboy
5
Fière de représenter Playboy
Pamela Anderson méconnaissable
6
Pamela Anderson méconnaissable
Pamela Anderson topless
7
Pamela Anderson topless
L'actrice pose nue pour Paper
8
L'actrice pose nue pour Paper
  • A-
  • A+

Le comédien est de retour sur le devant de la scène. Après des déboires judiciaires et des problèmes de santé, l'ancien alcoolique reprendra son rôle dans l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu. L'occasion pour David Hasselhoff d'évoquer ses anciens camarades de jeu dont Pamela Anderson. Invité hier dans l'émission Dirty, Sexy, Funy présentée par Jenny McCarthy sur SiriusXM, le comédien a révélé pourquoi il refusait de visionner la sextape de la playmate. Non Stop People vous en dit plus.

L'acteur qui affichait un nouveau look récemment sur Facebook, revient dans la peau du plus célèbre des maîtres nageurs-sauveteurs de Californie. David Hasselhof a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram un peu plus tôt dans le mois. Un autre personnage principal de la série pourrait faire son grand retour : celui incarné par Pamela Anderson. Mais la comédienne qui posait nue pour la bonne cause hésite encore. "Je ne sais pas, je n'aime pas trop les remakes de séries et j'aimerais que les gens se souviennent du programme pour ce qu'il a été", a-t-elle confié dans les colonnes de Harper's Bazaar. "Elle craint d'être vue comme "une vieille femme en train de travailler derrière un comptoir", si elle accepte la proposition" ajoutait un proche.

 

"C'était comme regarder ma fout** sœur !"

 

David Hasselhoof connaît bien Pamela Anderson pour avoir travaillé pendant des années avec celle qui a séduit Brigitte Bardot pour son engagement en faveur des animaux. Pour le comédien d'Alerte à Malibu, hors de question dans ces cas-là de regarder la vidéo sexy qu'a tourné Pamela Anderson avec son ex-mari Tommy Lee. Le héros de K 2000 a justifié son refus devant la présentatrice Jenny McCarthy. "Parce que je la connais. C'était comme regarder ma fout** sœur. Non je ne pouvais pas", a déclaré David Hasselhoof avant d'évoquer son prochain rôle dans le remake cinématographique d'Alerte à Malibu.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails