• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shakira abandonne The Voice pour son fils

   / 7  
1
Portrait en noir et blanc pour les 2 tourteraux qui attendent leur premier enfant
2
Shakira et son boyfriend regardent dans la même direction
3
Lors de la coupe du monde, les débuts d'un couple très glamour
4
Shakira, enceinte de son compagnon
5
La chanteuse latino, completement love de son copain
6
Piqué, tellement amoureux qu'il ne peut s'empecher de la rejoindre sur scène
7
Une soirée au coin du feu pour ce couple chaud bouillant
  • A-
  • A+

Shakira, qui venait tout juste de rejoindre le jury de The Voice Etats-Unis, ne participera pas à la prochaine saison. Une des raisons principales de ce choix est que la jeune femme veut profiter de son fils Milan.

Shakira qui avait récupéré le fauteuil de Christina Aguilera dans la quatrième saison de The Voice a décidé de ne pas participer à la prochaine saison. Elle a confié à E ! News que son choix était dû à sa volonté de se centrer sur sa carrière musicale et surtout de profiter de son petit bout de chou Milan. « Mon pauvre fiston est si fatigué de voyager. Il a déjà plus de kilomètres à son actif qu’un pilote, a-t-elle ironisé. Donc je vais lui offrir un petit break et l’on verra ce qui se passera dans le futur. »

La jeune femme passe en effet tout son temps avec son fils de 4 mois dans les avions entre l’Espagne et les États Unis. L’Espagne étant le pays où elle vit avec son compagnon, le footballeur Gérard Piqué et les États unis où est tournée l’émission « The voice ». Elle se dit tout de même triste de quitter son équipe "Ça a été une décision difficile à prendre parce que j'adore les autres coachs, les gens de la production et toutes les personnes qui travaillent sur l'émission", mais elle a tout de même fait son choix. La chanteuse a décidé de se poser pour un temps afin de profiter de sa toute nouvelle famille, Christina Aguilera reprend donc son poste au sein du jury de The voice.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh

    Taking steps to make America great again with @Teamcoco last night! #CONAN #ohmygad https://t.co/cdLtg7p1VF https://t.co/0RoqMk2gvH

    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    For all of the pics & gifs from my Dubai trip go to my app or https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/dS8QcIr1pG

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@JeniferOfficiel et @Nolwennleroyoff ennemies ? Elles se seraient finalement réconciliées ! https://t.co/DADbikHtOL https://t.co/SAccka5w28

    Détails