• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shakira, absente de The Voice 7

Shakira, absente de The Voice 7
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Shakira, actuellement jurée sur la sixième saison du télé-crochet numéro un aux Etats-Unis, a déclaré ne pas avoir l’intention de signer pour une nouvelle saison. Elle a donné les raisons de cette absence mardi dernier, juste avant d'enregistrer l'émission.

The Voice US est en train de diffuser sa 6è saison. La chanteuse et jeune maman avait déjà participé au télé crochet pour la quatrième saison. Pour cette dernière édition, la jeune femme remplace avec brio et légèreté Christina Aguilera, coach de la cinquième saison.

Connue dans le show pour ses répliques spontanées et son humour grinçant, l’interprète de "Addicted To You" a décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle saison.

Les téléspectateurs regretteront les petites piques et tout le second degré avec lesquels la chanteuse les a habitués, aidée, surtout, d'Adam Levine.

La jeune femme de 37 ans était, entre autres, l’atout charme pour le public latino. En effet, les séquences où l'artiste colombienne s’adresse en espagnol aux candidats lors des auditions à l’aveugle sont fréquentes et aussi charmantes qu’elle.

"Je ne suis pas vraiment une star de télé"

Shakira a tout de même donné les raisons de son absence dans la prochaine saison alors qu’elle était, mardi dernier, sur le point d’enregistrer l’émission. L’interprète de Hips don’t lie a déclaré : "Honnêtement, j'ai passé des moments formidables. J'adore l'émission, j'adore les gens qui y travaillent, les producteurs, les autres coachs. Mais en ce moment, il faut que je continue ma vie d'artiste. Je ne suis pas vraiment une star de télé et il faut que je prépare ma tournée et que je fasse d'autres choses, comme être une mère ». Au vu de la façon dont elle s’amuse actuellement sur le plateau avec ses camarades de jeu, ses propos semblent tout à fait honnêtes".

Mariée à Gerard Piqué, un footballeur espagnol, la maman préfère donc privilégier ses premières amours sans risquer un surmenage. Le couple a donné naissance à Milan Piqué Mebarak en janvier 2013.

Ainsi, alors que Christina Aguilera devait revenir à sa place après avoir accouché, c’est finalement Gwen Stephanie qui la remplacera pour une saison. Cependant, pour la huitième édition prévue pour 2015, la production diffusée par NBC a bien refait appel à Christina comme promis.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails