• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shakira se confie dans ELLE

Partager Google+
   / 7  
1
Portrait en noir et blanc pour les 2 tourteraux qui attendent leur premier enfant
2
Shakira et son boyfriend regardent dans la même direction
3
Lors de la coupe du monde, les débuts d'un couple très glamour
4
Shakira, enceinte de son compagnon
5
La chanteuse latino, completement love de son copain
6
Piqué, tellement amoureux qu'il ne peut s'empecher de la rejoindre sur scène
7
Une soirée au coin du feu pour ce couple chaud bouillant
  • A-
  • A+

Pour l’édition du magazine « ELLE » américain, Shakira a accepté de prendre la pose mais aussi de se confier lors d’une interview. Dans cette dernière, la chanteuse a raconté sa rencontre avec son mari et footballeur, Gérard Piqué, mais aussi sur sa nouvelle vie de maman.

Maman depuis peu d’un petit Milan et mariée avec le footballeur Gérard Piqué, Shakira a tout pour être heureuse. Elle le prouve dans une interview qu’elle a accordée au magazine « ELLE » américain. Dans cette dernière, la star colombienne revient sur sa relation avec son compagnon, Gérard Piqué. Shakira l’a rencontré sur le tournage du clip « Waka Waka » et raconte : « Je pense que vous pouvez seulement prouver l’existence de Dieu grâce à l’amour. Et à l’époque, je ne ressentais plus l’amour. Et j’ai donc commencé à penser qu’il n’y avait pas de Dieu. Je devenais comme agnostique. C’était très difficile pour moi parce que j’ai toujours été très croyante. Et puis, j’ai rencontré Gérard et le soleil qui dormait en moi s’est réveillé ». Shakira ajoute ensuite : « Je sais qu’il n’est pas avec moi pour autre chose que pour l’amour qui nous unit ».

Très amoureux, le couple a très vite officialisé sa relation, et en janvier dernier, la chanteuse a donné naissance à son premier enfant, le petit Milan. Pour Shakira, cet événement a transformé sa vie : « J’essaye encore aujourd’hui de comprendre ce qui m’arrive. Et je pense que je vais essayer de le faire jusqu’à la fin de mes jours. Certains disent qu’être parent est merveilleux, d’autres que c’est une torture. Mais ce n’est pas ou tout l’un ou tout l’autre. C’est la vie, avec tout ce que cela comporte ».

Lors de son shooting pour le magazine « ELLE » américain, Shakira a été filmée en coulisses. Voici le making-of de la séance de photo:

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails