• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shanna et Thibault (Les Anges 7) : leur lune de miel annulée en plein tournage ?

Shanna et Thibault (Les Anges 7) : leur lune de miel annulée en plein tournage ?
Twitter@Shannakress83
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus que deux jours avant de découvrir le premier épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Si les candidats sont toujours en Amérique latine, le tournage ne serait pas au top pour Shanna et Thibault. Après leur mariage organisé au Brésil, les amoureux devaient s'envoler au Mexique pour leur voyage de noces. Mais le rêve aurait finalement pris fin...

Shanna et Thibault avaient marqué la saison 6 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 l'année dernière. Les deux Marseillais, révélés sur W9 avec Antonin, Stéphanie, Kim & Co, étaient venus tenter l'aventure en Australie pour tester la solidité de leur couple. Et très vite, l'ambiance est devenue électrique entre eux, et les disputes se sont enchaînées dans la villa. La rupture était alors inévitable.

Finalement, les tourtereaux se sont remis ensemble et Thibault demandait la main de sa belle en juin dernier. Si aucune info n'a filtré sur la date de mariage depuis neuf mois, les téléspectateurs ont été contents d'apprendre que le mariage a été célébré au Brésil, dans Les Anges de la télé-réalité 7 !

Shanna et Thibault, leur voyage de noces annulé

Alors que l'aventure débute ce dimanche 8 mars sur NRJ12 avec la diffusion du tout premier épisode, les candidats sont actuellement en Amérique latine pour poursuivre le tournage de leurs folles aventures. Shanna et Thibault devaient s'envoler direction le Mexique pour leur voyage de noces. Oui mais voilà, la prodution aurait dû freiner la suite des évènements.

Selon des infos exclusives de Jeremstar dévoilées sur sa Conciergerie, leur lune de miel aurait été annulée. Raisons évoquées ? Les voyages prévus un peu partout en Amérique Latine auraient causé des "restrictions budgétaires". De plus, Eddy, Amélie Neten, Steven et Anaïs Camizuli ont posé leurs valises au Panama, causant un sous effectif dans la villa au Brésil.

Les premières minutes dévoilées

Ce jeudi 5 mars, nos confrères du magazine Public dévoilait en excluvisité les premières minutes de l'épisode inédit diffusé dimanche prochain. Entre premiers défis professionnels, voyages vers des lieux paradisiaques et l'arrivée d'un Ange anonyme qui ne va pas arranger les affaires de Shanna, on devrait en prendre plein les yeux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails