• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty atteinte d'un cancer : Comment vit-elle sa rechute ?

Shannen Doherty atteinte d'un cancer : Comment vit-elle sa rechute ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d'une semaine après avoir révélé la rechute de son cancer à la télévision américaine, Shannen Doherty s'est exprimée mardi 11 février sur sa page Instagram. Si l'ancienne actrice de la série "Charmed" a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenue, elle s'est aussi confiée sur son état d'esprit face à la récidive de la maladie. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une nouvelle qui a profondément attristé le monde des médias et ses fans. Le 4 février dernier, Shannen Doherty a annoncé la rechute de son cancer du sein dans l'émission "Good Morning America". "Cela va se savoir un jour ou l'autre, que je suis au stade 4, que mon cancer est revenu. C'est une pilule difficile à avaler. Je suis pétrifiée. J'ai peur. Il y a des jours où je me dis : Pourquoi moi ? Et ensuite, je me dis : pourquoi pas moi ? Qui à part moi mérite que ça lui arrive ? Mais personne ne mérite ça", confiait-elle, en larmes.

Dans cette même interview, Shannen Doherty a précisé qu'elle a appris la mauvaise nouvelle peu de temps après la disparition brutale de Luke Perry à la suite d'un AVC, en mars 2019. "Cela a été tellement étrange pour moi d'être diagnostiquée et juste après, de voir quelqu'un en bonne santé disparaître", disait-elle. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de la série "Beverly Hills 90210" diffusée au début des années 90.

"Votre aide m'a remonté le moral"

Quelques jours après son apparition à la télévision américaine, Shannen Doherty a donné de ses nouvelles mardi 11 février sur sa page Instagram. Dans un premier temps, elle a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenue et qui lui ont témoigné leur soutien après l'annonce de sa rechute. "Je tiens à vous remercier tous pour votre amour, vos prières et votre soutien", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Dire que je suis stressée est un euphémisme. Dire que je lutte est peu dire. Mais je pense que je vais trouver mon équilibre, ma place".

Pas question pour l'actrice de se laisser abattre. Elle compte puiser dans sa "force intérieure" pour "faire face" à la maladie, comme elle l'a confié dans la suite de son message. "Je prie pour le faire avec dignité et grâce. J'ai tellement à dire. Tellement à partager. Je le ferai. Mais désormais, sachez que votre aide m'a remonté le moral".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/Gi2mwK4drv https://t.co/8QCvtT1mI9
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Il y a beaucoup de chefs qui ne disent pas ce qu’ils pensent. Le #GuideMichelin c’est 22 millions d’euros ! »
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « #MasterChef m’avait contacté dans les années 2000, mais je n’avais pas accepté ! »
    Détails