• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty atteinte d’un cancer du sein, elle accuse son manager !

Shannen Doherty atteinte d’un cancer du sein, elle accuse son manager !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shannen Doherty vient de révéler qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. L’ancienne actrice de Charmed affirme que la maladie aurait pu être soignée plus tôt si son manager s’était occupé de ses finances comme il fallait. Malgré le traitement et sa volonté de combattre la maladie, Shannen Doherty a déposé plainte contre son manager : Tanner Mainstain.

Shannen Doherty, actrice célèbre pour avoir joué dans les séries à succès Beverly Hills et Charmed en autre, vient d’apprendre une triste nouvelle. En effet l’actrice de 44 ans et épouse du photographe Kurt Iswarienko, est atteinte d’un cancer du sein. Une maladie qu’Angelina Jolie et Rita Wilson ont aussi connu. Shannen Doherty a appris la nouvelle en Mars dernier. Elle souffre d’un cancer du sein invasif, métastasé dans au moins un ganglion lymphatique. Un cancer qui n’était pas du tout couvert par la sécurité sociale de la star en question. Pour Shannen Doherty, il n’existe qu’un seul coupable : son manager, Tanner Mainstain.

C’est dans une interview au magazine américain People que Shannen Doherty, qui avait sauvé une fan, a évoqué la maladie : "Oui j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement" a affirmé l’actrice qui n’évoque pas néanmoins sa plainte contre son manager. "Je continue de manger sainement, de faire de l’exercice et de rester très optimiste dans mon quotidien. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens, et bien sûr mes fans qui sont restés à mes côtés." 

Chacun sa version

Pour Shannen Doherty il n’a pas de doute possible, la faute est à son manager Tanner Mainstain. Selon la plainte déposée par la star et ancienne marraine de la saison 3 des Anges, "elle a découvert que si elle avait été couverte et en mesure de consulter son docteur, le cancer aurait potentiellement pu être stoppé, ce qui lui aurait évité d’avoir à subir les traitements (incluent la mastectomie et la chimiothérapie) qu’elle va devoir endurer désormais".

Mais de son côté le manager en question Tanner Mainstain nie en bloc les faits. "Il est attristé d’apprendre que Melle Doherty souffre d’un cancer et il lui souhaite un prompt rétablissement. Cependant, l’affirmation selon laquelle Tanner Mainstain est la cause du fait qu’elle n’était pas couverte par l’assurance, ou aurait de quelque manière que ce soit contribué à son cancer, est fausse" a affirmé le représentant de ce dernier. Des propos qui ont très rapidement été contredits par une proche de Shannen Doherty : "Ses finances n’étaient pas traitées par quelqu’un digne de confiance. C’était pourtant quelqu’un à qui elle se confiait" raconte la source. La plainte souligne également qu’en raison de sa maladie, Shanner Doherty n’a pas pu travailler et a engagé d’importants frais médicaux. Espérons que le futur soit plus brillant pour l’actrice.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    If you don't have something nice to say, don't say anything at all.
    Détails
  • 19 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: Let's be accurate ! 😂😂 Don't miss the hilarious @TedAlexandro on June 25th in Paris 🎟 tickets > https://t.co/BatM0UaUZ…
    Détails