• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty atteinte d'un cancer du sein, son état de santé s'aggrave (VIDEO)

Shannen Doherty atteinte d'un cancer du sein, son état de santé s'aggrave (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis un an et demi, Shannen Doherty lutte contre un cancer du sein. Dans un nouvel extrait de son interview accordée au média "Entertainment Tonight" et diffusée ce lundi 1er août aux États-Unis, l'actrice n'a pas donné des nouvelles très rassurantes sur son état de santé, révélant que la maladie gagnait du terrain et ça malgré la mastectomie qu'elle a subie en mai dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Shannen Doherty n'est plus à présenter. Révélée dans la série "Beverly Hills" au début des années 90, son rôle de Prue dans la série "Charmed" a consolidé sa carrière d'actrice. Après quelques rôles dans des téléfilms, notamment au côté de Julian McMahon, son ex-compagnon, la comédienne de 45 ans a déserté les plateaux de télévision. Et c'est malheureusement pour une actualité bien plus sombre que la meilleure amie d'Holly Marie Combs a refait parler d'elle dans les médias. En effet, il y a an et demi, Shannen Doherty annonçait publiquement être atteinte d'un cancer du sein. Depuis cette révélation, elle était apparue occasionnellement sur les plateaux de télévision américains pour confier ses difficultés à combattre la maladie.

Son combat contre la maladie continue

En mai dernier, elle subissait une seule mastectomie, une décision difficile qu'elle a prise pour pouvoir "vieillir avec son [mari]". Quelques mois après cette intervention, Shannen Doherty continue de se battre contre son cancer, elle qui publiait en juillet dernier plusieurs photos bouleversantes après s'être rasé le crâne en prévision de son traitement pour chimiothérapie. Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight et entièrement diffusé ce lundi sur la chaîne américaine, Shannen Doherty a une nouvelle fois évoqué son cancer, en larmes. Dans un nouvel extrait, elle a confié : "J’ai un cancer du sein qui se propage vers les ganglions lymphatiques. C’est pour cela que je fais de la chimiothérapie et de la radiothérapie. L’inconnu est la chose la plus terrifiante".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails