• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty bientôt guérie de son cancer ? Son message rassurant sur Instagram

Shannen Doherty bientôt guérie de son cancer ? Son message rassurant sur Instagram
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, Shannen Doherty se bat contre un cancer du sein. Et l’actrice semble être enfin sur la voie de la guérison. Sur son compte Instagram, la star de "Beverly Hills" s’est voulue rassurante et a confié que sa radiothérapie touchait à sa fin. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en août 2015 que les fans de Shannen Doherty ont appris que l’actrice est atteinte d’un cancer du sein. Et après s’être rasée le crâne il y a près d’un an, la jeune femme a décidé de combattre la maladie avec des séances de radiothérapie. Et si Shannen Doherty est très fatiguée sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, la star de la série Charmed a tenu à remercier l’équipe médicale qui prend soin d’elle depuis plusieurs mois : "Une nouvelle journée d’irradiation. Voici Anna et Vince, deux membres de mon équipe de radiothérapie. Ils font l’effort de me parler de me montrer ce qui se passe lors de ce processus pour que je ne me sente pas hors de contrôle. Ne soyez jamais trop timide pour parler et demander ce dont vous avez besoin pour mieux vivre ce processus. Rien de tout cela n’est facile, mais une équipe géniale peut le rendre plus plaisant". 

Shannen Doherty sauvée grâce à Maggie

Et il se pourrait bien que le combat de Shannen Doherty touche à sa fin. En ce début d’année 2017, l’actrice semble aller beaucoup mieux et c’est grâce à Maggie, une machine de radiothérapie. D’ailleurs, la jeune femme a décidé de lui rendre hommage sur instagram : "Ceci est Maggie. J'ai vu Maggie cinq jours par semaine depuis ce qui me semble être une éternité. Nous avons un rapport amour-haine. Je l'aime parce qu'elle fait partie du traitement salvateur que je reçois. C'est stupéfiant de voir à quel point nous avons évolué avec la technologie. Un jour, Maggie sera retirée et un remède sera trouvé. Des choses comme l'immunothérapie font partie du futur, mais pour l'instant... c'est moi et Maggie. Je la verrai deux fois demain afin de finir le traitement plus rapidement. Bonne nuit Maggie. À demain #tueusedecancer". Shannen Doherty est donc sur le chemin de la victoire dans son combat contre le cancer.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: 🚨 KKW BEAUTY RESTOCK!! 🚨 Less than one hour only on https://t.co/mCwsfCyNjo https://t.co/fyjx79sf5B
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-3 !!!! #Hate #webserie #RDVLundi https://t.co/kPLC4ICDT7
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LucyleHln: Chouchou faut que tu promette que tout ça c'est que le début @kevadamsss 😗
    Détails