• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty effondrée, ses confessions bouleversantes sur son cancer

Partager Google+
   / 8  
Shannen Doherty en larmes
1
Shannen Doherty en larmes
Shannen Doherty en virée shopping à Malibu
2
Shannen Doherty en virée shopping à Malibu
Shannen Doherty en total look noir à Malibu
3
Shannen Doherty en total look noir à Malibu
Shannen Doherty lunettes de soleil vissées sur le nez
4
Shannen Doherty lunettes de soleil vissées sur le nez
Shannen Doherty en legging et baskets à Malibu
5
Shannen Doherty en legging et baskets à Malibu
Shannen Doherty en plein shopping à Malibu
6
Shannen Doherty en plein shopping à Malibu
Shannen Doherty en tenue de sport à Malibu
7
Shannen Doherty en tenue de sport à Malibu
Shannen Doherty méconnaissable à Malibu
8
Shannen Doherty méconnaissable à Malibu
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce de son cancer en août 2015, Shannen Doherty se fait discrète dans les médias. Hier, jeudi 18 février, l’actrice de Charmed s’est livrée à cœur ouvert sur son combat contre la maladie sur le plateau de Dr Oz. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Shannen Doherty créait la surprise en annonçant être malade. "Oui j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement", avait-elle alors révélé dans les colonnes du magazine People. Questionnée sur sa nouvelle vie, celle qui campait Prudence Halliwell dans Charmed avait alors répondu : "Je continue de manger sainement, de faire de l’exercice et de rester très optimiste pour mon quotidien". Puis, elle en avait profité pour adresser quelques mots à ses proches : "Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens, et bien sûr mes fans qui sont restés à mes côtés". Depuis ces déclarations, Shannen Doherty se fait discrète. Puis, en novembre dernier, la comédienne était apparue en couverture du magazine Closer avec en légende "Si forte face au cancer". Sur les clichés, Shannen Doherty semblait métamorphosée par la maladie, affichant alors un visage pâle, des pommettes gonflées et des yeux tirés.

"C’est juste des seins, je préfère m’en séparer et vieillir aux côtés de mon époux"

Hier, jeudi 18 février, Shannen Doherty est finalement sortie de son silence. En effet, invitée sur le plateau du Dr Oz sur la Fox, celle qui accusait son manager d’avoir laissé son état de santé s’aggraver a fait des confidences émouvantes. "J’ai 44 ans et mon mari et moi-même voulions des enfants", a-t-elle lâché en larmes, ajoutant qu’elle est en passe de subir une opération chirurgicale. "J’ai le choix entre deux opérations, on peut se décider avec mon docteur puis changer d’avis à la dernière minute", a alors confié l’actrice qui empêchait une fan de se suicider. De là, elle a poursuivi : "Je vais régulièrement dans un centre pour consulter les divers avis concernant mon état médical. Je leur dis : ‘Vous devez prendre la décision finale comme s’il s’agissait de votre femme ou de votre fille’". Puis, elle a finalement évoqué l’idée d’avoir recours, comme Angelina Jolie, a une mastectomie : "C’est juste des seins, je préfère m’en séparer et vieillir aux côtés de mon époux".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails