TV

Shannen Doherty empêche une fan de se suicider

Shannen Doherty empêche une fan de se suicider
  • A-
  • A+

Qui aurait cru que les réseaux sociaux sauveraient des vies ? Sur Twitter, une fan de Shannen Doherty menaçait de se suicider si personne ne répondait à son appel à l’aide. L’actrice, interpellée, a immédiatement appelé la police.

Décidément, notre sorcière ne s’arrête pas de sauver des vies. Lorsqu’une de ses fans a menacé de se suicider sur Twitter, l’actrice a aussitôt appelé la police pour les informer des propos de la jeune femme de 27 ans : «Cela va vous paraître incroyablement étrange. Je m'appelle Shannen Doherty et je suis actrice ; et il y a une fille qui menace de se suicider (...) Je ne suis absolument pas entraînée pour dealer avec quelqu'un qui menace de se suicider ».
A l’écoute de la police, « Brenda » de Beverly Hills a aussitôt demandé à celle qui voulait en finir, de lui communiquer son adresse. Pompiers et officiers se sont rendus sur les lieux et l’ont retrouvé saine et sauve.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails