• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty en phase de rémission : ses confidences douloureuses

Shannen Doherty en phase de rémission : ses confidences douloureuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

En phase de rémission après une longue bataille avec le cancer du sein, Shannen Doherty s’est confiée au sujet de sa guérison dans les colonnes de People. Elle peinerait aujourd’hui à s’accepter. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 août dernier, Shannen Doherty était de retour dans la série "Beverly Hills", aux côtés de ses anciens partenaires. Un comeback qu’elle n’aurait pu jamais tenter, puisque la comédienne ne souhaitait pas se remettre dans la peau de Brenda. C’est finalement la mort de Luke Perry qui l’avait convaincu de revenir. "Je suis reconnaissante qu’ils m’aient redemandé d’en faire partie", a expliqué la comédienne dans les colonnes du magazine People, mercredi 14 août. Et si Shannen Doherty était heureuse et reconnaissante de revenir à "Beverly Hills", le tournage l’avait épuisé.

"Je ne pense pas que vous soyez un jour de l’autre côté quand vous avez un cancer. Je ne pense jamais au fait que je sois en rémission. Je me considère chanceuse d’être en vie à chaque minute, chaque seconde de chaque jour", raconte Shannen Doherty, toujours auprès de nos confrères américains.

Shannen Doherty changée par la maladie

Souvenez-vous, en août 2015, l’ex-interprète de Prudence Halliwell dans la série "Charmed" déclarait être atteinte d’un cancer du sein. Après plusieurs mois de lutte acharnée, Shannen Doherty annonçait être en phase de rémission, en avril 2017. Terrifiée à l’idée que son cancer refasse surface, comme elle a pu le confier, l’actrice de 48 ans n’a pas été complètement libérée de sa maladie par la rémission. "Ce qui est drôle avec le cancer, c’est que, quand vous n’êtes plus en chimio ou sous traitement, les gens pensent que vous allez bien, que vous avez rebondi. Mais ils ne se rendent pas compte que votre corps a traversé quelque chose de si incroyablement difficile qu’il ne s’en remet jamais vraiment", a-t-elle confié, toujours à People, le 14 août. Physiquement changée par la maladie, Shannen Doherty tente aujourd’hui de s’accepter comme elle est.

Elle poursuit : "Je ne retrouverai plus jamais la taille que je faisais avant. Certains des médicaments que je prends éliminent le collagène de mon système, donc je n’aurai jamais un visage sans ride. Je suis très critique avec moi-même. Mais il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails