• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty méconnaissable à cause de la maladie, la photo choc !

Shannen Doherty méconnaissable à cause de la maladie, la photo choc !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir officiellement annoncé être atteinte d’un cancer du sein avancé, Shannen Doherty s’était faite discrète. Ce vendredi 6 novembre, la voilà qui réapparait à Malibu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice de Charmed y apparaît méconnaissable, complètement détruite par la maladie ! Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Shannen Doherty créait la surprise en annonçant être atteinte d’un cancer du sein, au même titre qu’Angelina Jolie. Dans le cas de l’actrice de Charmed, la maladie en était au stade invasif, métastasée dans au moins un ganglion lymphatique. Lors d’une interview accordée au magazine People, elle s’était étendue sur le sujet. "Oui j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Je continue de manger sainement, de faire de l’exercice et de rester très optimiste pour mon quotidien. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens, et bien sûr mes fans qui sont restés à mes côtés". Dans la foulée, elle s’en était prise à son manager qui serait, selon elle, responsable de son état de santé.

Le visage inquiétant de Shannen Doherty

Ainsi, elle a déposé plainte contre Tanner Mainstain, comme Non Stop People vous l’annonçait : "Elle a découvert que si elle avait été couverte (par la sécurité sociale, ndlr) et en mesure de consulter son docteur, le cancer aurait potentiellement pu être stoppé, ce qui lui aurait évité d’avoir à subir les traitements (incluant la mastectomie et la chimiothérapie) qu’elle va devoir endurer désormais". Plus de deux mois après ces déclarations et l’annonce officielle de son cancer, Shannen Doherty est réapparue dans les médias. En effet, la star –qui  empêchait une fan de se suicider- apparaît ce vendredi 6 novembre en Une du magazine Closer avec en légende, "Si forte face au cancer". Seulement, sur le cliché publié en couverture, l’ancienne star de Beverly Hills apparaît méconnaissable. Le visage métamorphosé par la maladie, Shannen Doherty affichait un visage pâle, des pommettes gonflées et des yeux tirés. De quoi inquiéter les fans de la star…

Les autres clichés du changement physique de Shannen Doherty sont à découvrir ICI. 

Réagissez à l'actu people 5
Par geo | le Vendredi 06 Novembre - 11:01
Je compatis à la douleur de
Je compatis à la douleur de Shannen Doherty, sachant ce que le cancer vous réserve comme lot d'ennuis physique, morale. Les belles paroles des gens ne sont pas votre secours, mais plutôt le silence, le respect, la douceur dans l'approche des mots.
16
Par buline | le Vendredi 06 Novembre - 18:44
Stop la Shannen est forte et
Stop la Shannen est forte et pour s'entretenir elle fait du sport ! Arrêter d'alarmer les gens j'adore Shannen mais la ça se voit qu'elle est démaquiller et en pleine effort physique !
10
Par tassart carole | le Vendredi 05 Février - 10:29
courage a toi continue a
courage a toi continue a faire de l "exercice fais toi plaisir c 'est assez dur comme ca et on vaincra ce saleté crabe
3
Par SMAINE | le Samedi 06 Février - 22:09
JE VOUS SOUHAITE UN PROMPT
JE VOUS SOUHAITE UN PROMPT RÉTABLISSEMENT........... OR LE RESPECT DU MALADE EST UN PRINCIPE CARDINALE ET ON NE TIRE PAS SUR DES AMBULANCES.
3
Par SMAINE ALGERIE | le Samedi 06 Février - 22:26
MESSAGE ADDITIF
MESSAGE ADDITIF SUIS JE EXCÉDÉ PAR LE COMPORTEMENT IGNOBLE DE PERSONNE DÉPOURVUS DE CONSCIENCE ET QUI JOUISSENT DU MALHEUR DES AUTRES.ET LES CRITIQUES ONT UN EFFET DÉVASTATEUR SUR LE MORAL DU PATIENT .ET JE DIRAIS A CETTE MALADE NE CRAIGNEZ RIEN DES LORS QU'UNE FEMME DE MA FAMILLE AVAIT CE MAL AU STADE AVANCE ET QUI SE PORTE BIEN DEPUIS 15 ANS .......
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails