TV

Shannen Doherty méconnaissable, elle poursuit son douloureux combat contre le cancer

   / 8  
Shannen Doherty en larmes
1
Shannen Doherty en larmes
Shannen Doherty en virée shopping à Malibu
2
Shannen Doherty en virée shopping à Malibu
Shannen Doherty en total look noir à Malibu
3
Shannen Doherty en total look noir à Malibu
Shannen Doherty lunettes de soleil vissées sur le nez
4
Shannen Doherty lunettes de soleil vissées sur le nez
Shannen Doherty en legging et baskets à Malibu
5
Shannen Doherty en legging et baskets à Malibu
Shannen Doherty en plein shopping à Malibu
6
Shannen Doherty en plein shopping à Malibu
Shannen Doherty en tenue de sport à Malibu
7
Shannen Doherty en tenue de sport à Malibu
Shannen Doherty méconnaissable à Malibu
8
Shannen Doherty méconnaissable à Malibu
  • A-
  • A+

Après avoir révélé en août dernier être atteinte d’un cancer du sein, Shannen Doherty accusait son manager Tanner Mainstrain d’être responsable de son état de santé. Alors qu'elle se faisait discrète, celle qui campait Prudence Halliwell dans Charmed est récemment apparue méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son rôle de sorcière dans Charmed, Shannen Doherty semblait se faire discrète. En août dernier, l’actrice a finalement donné de ses nouvelles. En effet, elle annonçait être atteinte d’un cancer du sein. "Oui j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement", avait-elle déclaré dans les colonnes du magazine People. Lors de ce même entretien, Shannen Doherty s’était confiée sur sa nouvelle vie : "Je continue de manger sainement, de faire de l’exercice et de rester très optimiste pour mon quotidien". Et d’ajouter : "Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens, et bien sûr mes fans qui sont restés à mes côtés". Seulement, si elle expliquait pouvoir compter sur ses proches, elle s’en était dans la foulée prise à son manager, Tanner Mainstrain. Selon elle, il serait responsable de son état de santé. Ainsi, elle avait déposé plainte contre lui.

Shannen Doherty en virée shopping pour se changer les idées

Celle qui empêchait un fan de se suicider avait, comme vous l’avait annoncé Non Stop People, "découvert que si elle avait été couverte (par la sécurité sociale, ndlr) et en mesure de consulter son docteur, le cancer aurait potentiellement pu être stoppé, ce qui lui aurait évité d’avoir à subir les traitements (incluant la mastectomie et la chimiothérapie) qu’elle va devoir endurer désormais". Alors qu’elle semblait dévouer toute son énergie à sa lutte contre son cancer du sein, Shannen Doherty était finalement apparue en Une du magazine Closer le 6 novembre dernier. Sur le cliché publié en couverture, l’ancienne star de Beverly Hills était méconnaissable. Métamorphosée par la maladie, elle affichait un visage pâle, des pommettes gonflées et des traits tirés. Discrète et concentrée sur sa guérison, Shannen Doherty -qui sauvait une de ses fans- a été aperçue le 31 janvier 2016 lors d’une virée shopping à Malibu. Sur les clichés pris par les paparazzis, l’actrice est une nouvelle fois apparue méconnaissable.

Réagissez à l'actu people 7
Par Marianne | le Jeudi 04 Février - 11:35
???
Il n'y a que vous qui la trouvez méconnaissable !!!
21
Par Lila | le Jeudi 04 Février - 12:28
article pourri
cet article est tout simplement pourri. dejà parce qu'elle n'est pas méconnaissable! deuxio, parce quelqu'un qui passe par de lourds traitements comme elle souffre beaucoup, se fatigue beaucoup plus; c'est donc normal qu'elle ne pête pas la forme. souhaitons lui bon rétablissement et beaucoup de courage.
23
Par lolita | le Jeudi 04 Février - 13:03
Cette jolie dame est en
Cette jolie dame est en souffrance.Les soins anti cancéreux sont lourds longs et douloureux.Même l entourage en souffre.Chère shanneen, vous êtes dans mes prières vous et toutes les personnes qui souffrent de ce mal.Battez vous et bon courage!
19
Par Xav | le Jeudi 04 Février - 14:03
A quand un vrai article ?
Comme la quasi-totalité des sites people, le niveau de vos interventions est lamentable. D'une part, Shannen Doherty n'est pas "méconnaissable", alors cessez d'employer des mots excessifs pour baptiser vos sinistres brèves et faire de son épreuve personnelle un spectacle. Ensuite, quand une personne, connue ou non, est en traitement contre le cancer, la moindre des choses, même pour des charognards comme vous, est de lui foutre la paix et de ne pas partager les photos volées de tristes collègues, en osant y ajouter "Alors qu’elle semblait dévouer toute son énergie à sa lutte contre son cancer du sein, Shannen Doherty était finalement apparue en Une du magazine Closer le 6 novembre dernier" comme s'il s'agissait d'un acte volontaire de la part de la comédienne. Enfin, il y a suffisamment de célébrités en manque d'actu pour que vous évitiez de pointer votre loupe assassine sur celles qui traversent de pénibles problèmes de santé.
8
Par Binger | le Jeudi 04 Février - 17:37
Cancer de sein
VIDATOX 30CH est un produit contre le cancer de tout type( sein,prostate,cerveau,foie et du poumon) découvert et produit par la compagnie pharmaceutique LABIOFAM ( CUBA ).Il n'a pas d'effets secondaires et améliore la survie du malade en agissant contre les métastases. son cout est de 171 Euros a Cuba.Vs allez guérir de votre mal !!!
-9
Par horace72 | le Dimanche 07 Février - 14:49
shannen cancer
je suis tres choqué par vos propos ,car shannen n'est pas du tout meconnaissable! elle reste la brenda des annees 90 ,celle de ma jeunesse.il faut cesser de dire des choses incroyablement sensible a l'egard d'une personne qui souffre deja beaucoup messieurs les journalistes! et desormais elle est en chimio,mais je ne crois pas avoir entendu parler encore de mastectomie a son egard! je lui souhaite un immense courage,une jolie femme qui pour moi restera l'heroine de beverly hills.
3
Par Vanka | le Jeudi 19 Mai - 10:14
En quoi Shannen est-elle
En quoi Shannen est-elle méconnaissable ? Elle se bat avec beaucoup de courage et fait tout pour guérir. Votre article est insultant à son égard.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails