• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shannen Doherty très angoissée malgré la rémission de son cancer

Shannen Doherty très angoissée malgré la rémission de son cancer
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'actrice s'est confiée au magazine US Weekly. Malgré la rémission de son cancer du sein, elle avoue ne pas passer une journée sans s'inquiéter de son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Shannen Doherty a vaincu son cancer du sein. L'actrice, qui avait courageusement partagée les photos et les vidéos de son combat contre la maladie, notamment au moment de la perte de ses cheveux, avait pu annoncer la bonne nouvelle au mois de février dernier. Après des mois de lutte, Shannen Doherty était parvenue à vaincre le cancer et était entrée en rémission. Quelques semaines plus tard et une nouvelle coupe de cheveux qu'elle arborait fièrement, l'actrice de Charmed faisait son retour sur les plateaux de tournage. Heureuse mais réaliste, elle avait confié que les années à venir lui demanderaient beaucoup de vigilance. Maintenant, il faut attendre. Comme je le sais, et ma famille aussi, les cinq prochaines années vont être cruciales, le cancer peut revenir, c'est courant. Beaucoup d'entre vous ont partagé cette histoire avec moi. Donc c'est une petite lumière, mais je vais attendre. Quand le moment viendra je prendrai des décisions. La chirurgie pour la reconstruction", avait-elle déclaré.

"Il n'y a pas un jour qui passe sans..."

Depuis, l'actrice a repris le cours d'une vie normale et profite de la vie avec son compagnon et ses proches. Si pour le grand public, son cancer du sein est définitivement derrière elle, et si l'actrice paraît plus resplendissante que jamais, elle confie être continuellement angoissée. Au magazine US Weekly, elle raconte s'interroger au quotidien sur son état de santé et se faire violence pour reprendre le dessus. "Tu te demandes: 'Oh, j'ai mal ici aussi. Est-ce que ça veut dire que je suis en train de développer un cancer des os?' Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'au réveil, je me demande si tout est normal. Et puis je me reprends et je me dis 'Ok, tu es stupide.' (...) Le problème avec le cancer c'est qu'il faut vraiment l'enterrer, sinon il vous envahit", conclut-elle avec courage.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails