TV

Sharon Osbourne clashe Kanye West

Sharon Osbourne clashe Kanye West
  • A-
  • A+

Sharon Osbourne, la femme du rockeur Ozzy Osbourne du groupe Black Sabbath, s’en est pris au rappeur Kanye West lors d’une récente interview pour l'émission "The Talk". Justin Bieber en a également pris pour son grade.

Sharon Osbourne, connue pour avoir participé à "The Osbourne", qui était une des premières TV réalité à suivre au quotidien la vie d’une famille déjantée, a critiqué le rappeur Kanye West. En effet, en promotion pour son rôle de juge dans l’émission "American’s Got Talent", elle s’en est pris à Kanye West en plein milieu d’une interview pour l’émission "The Talk". Elle déclare : "Je n’ai pas de temps pour lui […] il me soûle […] c'est un homme avec un style médiocre, avec un talent médiocre, mais c’est un bon vendeur. Il devrait vendre des voitures car elles se vendraient vraiment bien.Son premier fan, c'est lui."

La jeune femme a continué à déblatérer des critiques sur beaucoup d’autres artistes, comme par exemple Justin Bieber : "Il fait le mec genre ‘oh on est les bad boys ! Va te faire voir ! Tu ne sais pas ce qu'est un bad boy !" Avant d’ajouter : "Je pense qu’il est perdu, vraiment je pense qu’il ne réalise pas qu’il est blanc et pas noir, c’est un gros problème. Et au point où il en est avec sa carrière, c’est vraiment dangereux, mais on a vu ça des millions de fois. Où tu vas quand tu es un enfant star et que d’un coup tu veux faire la transition pour devenir un homme ? Peu de gens ont réussi."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails