TV

Sharon Stone rejoue Basic Instinct

  • A-
  • A+

Même à 55 ans, Sharon Stone n’a rien perdu de son charme et de son jeu de jambes. La comédienne, en pleine promotion de son nouveau film « Lovelace », a rejoué sur le plateau de Conan O’Brien une célèbre scène de Basic Instinct. Retrouvez la vidéo sur Non Stop People.

Reconnaissons-le, la carrière cinématographique de Sharon Stone est restée en mémoire surtout pour une performance. Son interprétation de Catherine Tramell aux côtés de Michael Douglas dans ce thriller (très) érotique, a frappé les esprits. Basic Instinct est ainsi le plus grand succès de la filmographie de la comédienne, avec pas moins de 352 millions de dollars de recettes dans le monde.

Une scène est encore dans toutes les mémoires. Plus sexy que jamais, Catherine Tramell est interrogée au centre de police, provocante, la romancière décroise ses jambes le plus lentement possible dévoilant aux policiers son intimité sans sous-vêtements. L'extrait a fait le tour du monde et explique sans aucun doute le succès de Basic Instinct. Plus de 21 ans après, la comédienne est encore questionnée sur cette scène sulfureuse.

En pleine promotion de son film "Lovelace" - qui retrace la vie d'une actrice pornographique - Sharon Stone apprend sur le plateau de Conan O'Brien que Linda Lovelace est la créatrice de ce célèbre décroisé de jambes. Ni une ni deux, Sharon fait preuve de fausse naïveté et rejoue la scène - trop rapidement peut-être - pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pas de doute Sharon Stone est toujours aussi sexy même à 55 ans

Pour les plus nostalgiques, retrouvez la prestation de Sharon dans Basic Instinct au cours de ce fameux interrogatoire. Attention les yeux.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails