TV

Shay Mitchell : la star de Pretty Little Liars sexy pour Glamour !

   / 6  
1. Shay Mitchell
1
1. Shay Mitchell

La star de Pretty Little Liars en vamp de film noir pour l'édition mexicaine de Glamour.

2. Shay Mitchell
2
2. Shay Mitchell

La star de 27 ans est à tomber dans sa robe de cockatail et sa fourrure.

3. Shay Mitchell
3
3. Shay Mitchell

Actrice et mannequin, Shay Mitchell prend la pose comme une pro !

4. Shay Mitchell
4
4. Shay Mitchell

La star canadienne a délaissé le petit pull marine pour une robe glamour...

5. Shay Mitchell
5
5. Shay Mitchell

La star de 27 ans joue les pin-up comme personne.

6. Shay Mitchell
6
6. Shay Mitchell

Ultra féminine, la star est aux antipodes de son personnage dans Pretty Little Liars.

  • A-
  • A+

Si elle affiche un look résolument sportswear dans Pretty Little Liars, Shay Mitchell est pourtant du genre ultra féminine. Cover girl du nouveau numéro de Glamour Mexico, la bombe a accepté de jouer les pin-up, et le résultat est à la fois sexy et stylée.

Dans Pretty Little Liars, Shay Mitchell prête ses traits à Emily, la sportive du groupe. Plus préoccupée par celui qui la harcèle depuis maintenant cinq saisons que par la mode, la jeune femme affiche un look à la fois casual et pile dans la tendance, entre sweats ajourés et sneakers parfaites. Mais quand elle n’est pas sur le tournage de la série d’ABC Family, la belle est aux antipodes de son personnage. A 27 ans, l’actrice canadienne est une véritable accro de la mode. Plutôt micro robes que jogging, elle partage ses derniers coups de cœur sur son compte Instagram et tient même un blog sur lequel elle parle cuisine, déco d’intérieur, et bien sûr, dernières tendances vues sur les podiums. Bref, Shay Mitchell est la plus modeuse des petites menteuses, et on comprend donc pourquoi Glamour Mexico vient de la choisir pour faire la couverture de son édition de novembre.

Pour le célèbre magazine, l’actrice s’est transformée en véritable vamp hollywoodienne et s’affiche plus glamour et sexy que jamais. Enveloppée dans une fourrure, la taille enserrée dans une jupe crayon, en couleur ou en noir et blanc… Shay Mitchell est tout simplement à tomber. Et en plus d’être belle, elle en a également dans la tête. La BFF d’Ashley Benson confie ainsi qu’elle est du genre obstinée et qu’elle n’a pas peur de se battre pour ses rêves.

Avec une certaine sagesse, elle déclare ainsi au magazine : « S’il y a bien une leçon à retenir, c’est qu’il ne faut jamais abandonner. Le rejet est très commun dans ce métier, mais je ne peux pas me permettre de me laisser bouffer par tout ça. Le mannequinat m’a appris à aller de l’avant, et à espérer le meilleur. Dans mon cas, Pretty Little Liars a complètement changé ma vie ! Sur le long terme, on se rend compte que certaines choses valent le coup qu’on se batte pour elles. Si l’on veut vraiment quelque chose, il faut se battre pour elle, surmonter les obstacles et ne pas paniquer ».

Pretty Little Liars, une véritable famille

Devenue célèbre grâce à Pretty Little Liars, Shay Mitchell avoue également que la série lui apporte tout ce dont elle a besoin : « Honnêtement, c’est un rêve devenu réalité. Tous les jours, je réalise à quel point ce projet est cool. On est tous très contents de voir à quel point le retour du public est bon. Les gens aiment la série parce qu’elle ne ressemble à rien d’autre. Mêler de l’action et du drame, ça fait du bien ! Mais quoi qu’il en soit, ce qui m’excite le plus, c’est qu’on est une super équipe, et cela va du casting aux producteurs en passant par les scénaristes.  C’est ça qui fait que je m’éclate. C’est une atmosphère assez familiale, et cela me rappelle pourquoi je fais ce que je fais ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails