• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shemar Moore : le beau gosse de Swat est-il en couple ?

Shemar Moore : le beau gosse de Swat est-il en couple ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le « S.W.A.T. » débarquera sur TF1 ce mardi 8 janvier. L’occasion de retrouver Shemar Moore, qui avait fait sensation dans « Esprits Criminels ». Le bel âtre s’est confié sur sa vie privée auprès de nos confrères de Paris Match, à l’occasion de son retour au petit écran. Non Stop People vous en dit plus.

Derek Morgan n’est plus, place au Sergent Daniel "Hondo" Harrelson. Ce mardi 8 janvier, les téléspectateurs de TF1 retrouveront le beau Shemar Moore dans la peau d’un tout nouveau personnage dans "S.W.A.T.", une nouvelle série diffusée dès 21 heures sur la Une. Pour rappel, c’est au grand dam des fans de "Esprits Criminels" que Shemar Moore claquait la porte de la série, après avoir séduit un grand nombre de téléspectateurs et onze ans de (très) bons et loyaux services. "J’avais envie de retrouver ma liberté, pour pouvoir aussi écrire le prochain chapitre de ma carrière. Mais j’avais aussi besoin d’équilibre dans ma vie personnelle, pour pouvoir voyager par exemple", expliquait-il à nos confrères de Télé Star, en novembre 2016. 

Shemar Moore prêt à fonder une famille

Et s’il a repris du service dans la peau d’un bel officier de police, Shemar Moore a aussi d’autres r^ves en tête qui concernent plus particulièrement sa vie amoureuse. "C’est la série de mes rêves. Je me suis même fait un tatouage de la série […] Maintenant je rêve d’avoir une femme et des enfants", a-t-il ainsi confié à nos confrères de Paris Match, ce mardi 8 janvier, à l’occasion de la diffusion de sa nouvelle série. Si la vie privée de Shemar Moore reste un grand mystère, on sait tout de même qu’il a partagé la vie de Shawna Gordon, une footballeuse professionnelle, dès 2014. Le couple ne s’était cependant pas mariés et n’avaient pas eu d’enfants. Après trois ans de vie commune, ils avaient décidé de se séparer. Il a également partagé la vie de grands noms d’Hollywood comme Toni Braxton, Halle Berry, Ashley Scoot, ou encore Kimberly Elise. Depuis, le beau gosse est toujours un cœur à prendre. S’il n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, ce ne sont pas les volontaires qui doivent manquer.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Catherine Ceylac bientôt au théâtre ? Elle se confie sur ses projets https://t.co/Y0vs4Hbb9u https://t.co/GovhAO9y8s
    Détails