• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shemar Moore : Pourquoi a-t-il quitté Esprits Criminels ?

Shemar Moore : Pourquoi a-t-il quitté Esprits Criminels ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shemar Moore est de retour en prime time ce mardi 3 septembre 2019. TF1 diffuse deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de la série américaine "S.W.A.T". L'acteur de 49 ans y tient le rôle principal. Une belle opportunité après avoir quitté "Esprits criminels" au bout de onze années de bons et loyaux services. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 2 de "S.W.A.T" se poursuit sur TF1 ce mardi 3 septembre 2019. Deux épisodes inédits seront proposés à la suite, suivis d'une rediffusion. Les téléspectateurs auront donc le plaisir de retrouver Shemar Moore dans le rôle du lieutenant, Daniel Hondo Harrelson. S'il incarne à la perfection ce nouveau rôle, difficile pour autant d'oublier son personnage dans "Esprits Criminels". Et pour cause, l'acteur a travaillé pendant onze ans sur la série policière et c'est en 2016 qu'il décidait de la quitter au grand dam de ses fans. Dans la fiction, Derek Morgan, abandonnait son poste de profiler pour se consacrer à sa famille. Un départ émouvant sur lequel Shemar Moore acceptait de se confiait pour The Hollywood Reporter. "C'est une expérience étrange. Je viens de passer 11 ans avec un groupe de personne et c'est très étrange d'en partir, mais je l'ai fait dans mes conditions et de la bonne manière" assurait-il.

"Ca fait du bien de souffler"

Malgré des adieux déchirants, Shemar Moore ne regrette pas son choix. Pour l'acteur, il fallait clore ce chapitre de sa vie. "11 ans et 257 épisodes plus tard, je suis très fier. Ça fait du bien de souffler (…) Je ne dis pas que je suis le prochain George Clooney ou Denzel Washington parce que je n'ai pas mérité le droit de dire ça, mais sans sauter le pas, je ne pourrais pas savoir ce dont je suis capable" a-t-il déclaré. Mais ses fans peuvent se rassurer, le beau gosse de 49 ans n'exclut pas l'idée de reprendre son rôle de Derek Morgan. "Je suis revenu dans Les feux de l'amour pendant deux épisodes et c'est la même chose pour Esprits criminels. S'ils me laissent revenir quelques temps, je serai ravi de le faire !" En attendant, c'est avec "S.W.A.T" qu'il poursuit son chemin. Alors que la saison 2 est en cours de diffusion sur la Une, une saison 3 se profile à l'horizon. En effet, fort de son succès, le show a été reconduit par la chaîne américaine CBS. La suite est attendue en octobre prochaine aux Etats-Unis.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/6zfJwvq0MY
    Détails
  • 20 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thought you’d never be replaced .... you know it’s true. 💀🖤 #MidnightSky https://t.co/ZmuliqU4uu
    Détails
  • 20 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/fK7EnS1fPB
    Détails