TV

Sheryfa Luna reprend "J'me tire" de Maitre Gims

  • A-
  • A+

Sheryfa Luna, en enregistrement pour son dernier album a publié sur Youtube sa reprise du titre de Maitre Gims, "J’me tire".

Sheryfa Luna ne semble pas encore prête à quitter l’univers de la musique, et alors qu’elle est en train de réaliser son ultime album, elle s’est amusée à reprendre le titre de Maitre Gims "J’me tire".

Sheryfa Luna a décidé de tirer un trait sur sa carrière de chanteuse et a déclaré à ses fans il y a quelques temps qu’elle réaliserait son dernier album avec leur aide via l’organisme de Crowdfunding, My Major Company. Ses fans se sont alors précipités pour participer à ce projet et elle est actuellement en train de réaliser l’album tant attendu.

Mais malgré sa déclaration, il semblerait que la jeune femme ait du mal à se retirer du milieu musical puisqu’après un duo avec Axel Tony sur le titre "Sensualité" pour la Tropical Family, elle a décidé de reprendre le titre "J’me Tire" de Maitre Gims. La jeune femme a publié une version inédite de ce titre avec en légende : "J'aime trop cette chanson !!! Petite reprise de "J'me Tire" de Maitre Gims à voir ici mon équipe ". Sa version en piano voix dévoile une nouvelle facette de l’artiste qui va en étonner plus d’un…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ce qu'on a envie de dire à Jesta #KohLanta https://t.co/JeUWUPhcMH

    Détails