• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy'm - DALS 5 : après sa prestation sexy, elle répond aux critiques

Shy'm - DALS 5 : après sa prestation sexy, elle répond aux critiques
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Shy'm a interprété en live son nouveau single, 'L'effet de serre', avec une prestation torride vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Invitée sur les ondes de MFM Radio dans l'émission de Laurent Argelier, la chanteuse a répondu aux critiques, confiant qu'elle n'avait nullement l'intention de choquer.

En attendant la sortie de son nouvel album "Solitaire", Shy'm a enflammé le plateau de Danse avec les stars 5 sur TF1 samedi dernier. Venue y interpréter son nouveau single, l'Effet de serre, l'interprète de Je suis moi a livré en direct une prestation torride, multipliant les poses lascives dans un lit, en petite tenue.

Un retour dans l'émission qui n'a pas été apprécié par tout le monde, la chanteuse cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis son show.

"Ce n'est pas un tableau sexy pour être sexy"

Ce jeudi 20 novembre, dans l'émission MFM Radio réveille les stars, Shy'm a répondu à ces attaques. "J'aurais pu les écrire avant la prestation. Il y a un gros côté où j'attends ces critiques et je sais que ça va pas être accepté par tout le monde. Mais si c'est pas sur scène que je m'exprime, où je peux le faire ? Je ne fais pas ces choix là sans en connaître les retombées. Ce serait totalement inconscient de ma part. C'est pas un tableau sexy pour être sexy. C'est illustrer un texte, une chanson. C'est une envie artistique. Il y a des gens qui l'ont reçu comme il fallait le recevoir", a-t-elle confié.

"Je suis préparée à tout ça"

Shy'm a affirmé qu'elle n'était pas affectée par toutes les critiques qu'elle a pu lire. "Ca m'a pas fait de la peine parce que je suis préparée à tout ça (...) Je ne suis pas étonnée. Je n'aime pas faire les choses de façon lisse. Je ne vous dit pas que pour éviter le côté lisse, il faut se mettre forcément en culotte, mais c'est vrai qu'en tenue de ski et en moon boots sur un lit, c'est un peu plus difficile", a-t-elle expliqué avec humour.

Un nouvel album qui révèle sa personnalité

Cette interview a aussi été l'occasion pour la gagnante de Danse avec les stars 2 de parler de son nouvel album qui "parle de cette dualité entre Tamara (ndlr : son vrai prénom) et Shy'm", a-t-elle expliqué.

L'interprète de Je sais a voulu en dévoiler plus sur sa personnalité avec ce disque. "Ces deux dernières années, j'ai plus côtoyé Tamara, je parle beaucoup plus d'elle que de Shy'm". Un opus aux "sonorités mélancoliques" avec "des textes plus sombres, plus fatalistes", et disponible dès ce lundi 24 novembre dans les bacs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Fouf | le Jeudi 20 Novembre - 17:09
"Je ne vous dis pas que pour
"Je ne vous dis pas que pour éviter le côté lisse, il faut se mettre forcément en culotte, mais c'est vrai qu'en tenue de ski et en moon boots sur un lit, c'est un peu plus difficile" Bel aveu de la demoiselle concernant le fait qu'elle n'a pas grand chose à part son corps pour attirer l'attention du public... Heureusement qu'on peut être subversif sans se foutre à poils... mais encore faut-il avoir du talent !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails