• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy'm dans A l'état sauvage, date et premières images dévoilées

Shy'm dans A l'état sauvage, date et premières images dévoilées
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques semaines, M6 diffusera un nouvel épisode inédit de "A l’Etat Sauvage" avec Shy’m comme invitée d’honneur. A travers le Népal et le Tibet, la jeune femme a tenté de repousser ses limites pour vivre la vie d’une véritable aventurière. Des images dont certains extraits ont d’ores et déjà été dévoilés par la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de se lancer dans l’aventure "La Nouvelle Star", qu’elle présentera prochainement sur M6, Shy’m fera d’abord une halte dans l’émission "A L’Etat Sauvage". Il y a quelques semaines, elle s’est en effet envolée direction la frontière entre le Népal et le Tibet au côté de Mike Horn afin de vivre dans la peau d’une véritable aventurière. Ainsi, après Christophe Dechavanne, Matt Pokora, Mickaël Youn et la nageuse Laure Manaudou, elle est la seconde femme a tenter l’aventure à l'autre bout du monde. Alors que la date de diffusion de ce numéro d’"A l’Etat Sauvage" n’avait pas encore été évoquée, voilà qu’elle vient d’être révélée par la chaîne.

"Il y a Shy’m sur scène et il y a Tamara"

Les fans de la chanteuse devront patienter jusqu’au lundi 9  octobre pour découvrir les aventures de Shy’m dans la région du Mustang.  Pour les tenir en haleine d’ici là, la chaîne a cependant révélé un court extrait de ce qui les attendra à l’antenne de M6. Ainsi, on peut découvrir la chanteuse en pleine souffrance, laquelle s’est d’ailleurs confiée face à la caméra. "Il y a Shy’m sur scène que les gens connaissent et il y a Tamara, qui est beaucoup plus réservée, beaucoup plus sensible, qui a beaucoup de rêves aussi d’une vie personnelle, d’une vie de femme" a-t-elle ainsi expliqué. Une aventure somme toute assez éprouvante pour la chanteuse, si l’on en croit ses larmes dans la vidéo. Exténuée par les multiples escalades et descentes en rappel, elle apparaît extrêmement fragilisée. "Je suis rarement allée aussi loin dans le dépassement physique de soi" confie-t-elle d'ailleurs. Une expérience humaine éprouvante, qui lui aura probablement permis d'en apprendre beaucoup plus sur elle-même. 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Chambre 2806 : l'Affaire DSK, la bande-annonce de la série-documentaire dévoilée par Netflix https://t.co/eufTW8hS4l https://t.co/msrfWbyaGO
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : découvrez les 29 candidates en vidéo ! https://t.co/YDHqF6kYnI https://t.co/C4Hy7QOJPF
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Sylvestre morte : La chanteuse est décédée à l'âge de 86 ans https://t.co/NZUygyUgZg https://t.co/aWo3yR7ns3
    Détails