• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy'm dans Vendredi tout est permis : cette phrase qui fait déjà beaucoup de bruit

Shy'm dans Vendredi tout est permis : cette phrase qui fait déjà beaucoup de bruit
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffuse ce vendredi 5 juillet 2019 un numéro inédit de "Vendredi tout est permis", l'émission présentée par Arthur. Parmi les invité(e)s, les téléspectateurs retrouveront Jean-Luc Lemoine, Laury Thilleman ou encore Shy'm. Cette dernière a d'ailleurs mis le feu au plateau lors d'un jeu au cours duquel elle s'est totalement lâchée. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Shy'm - de son vrai nom Tamara Marthe - était invitée sur le plateau de "C à Vous" pour parler de son nouvel album, "Agapé". Pendant cet échange, la chanteuse avait évoqué Absolem, un titre figurant sur la tracklist de son opus. "Ça a été difficile de l'écouter, ça a été difficile de le défendre (...) Je ne l'ai encore pas digérée et c'est encore difficile de l'écouter avec des gens", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je suis quelqu'un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises... Et quand c'est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c'est compliqué à assumer tout le temps. C'était une envie de dire à tout le monde que j'ai mes faiblesses, j'ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solitaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années..."

Shy'm se lâche sur TF1

Cet été, Shy'm entamera une tournée des festivals. Ainsi, du 12 juillet au 24 août 2019, elle sillonnera plusieurs villes de France à la rencontre de ses fans. En attendant, ces derniers pourront la retrouver dans l'émission "Vendredi tout est permis", dont un numéro inédit sera diffusé ce vendredi 5 juillet 2019. Dans un extrait dévoilé par Arthur sur Twitter, la chanteuse de 33 ans se lâche totalement lors d'un jeu avec l'humoriste Booder. En effet, au moment de répondre, elle lance un "I Love You, prends-moi". Une phrase qui provoque la stupéfaction des autres invité(e)s et celle de l'animateur des "Enfants de la télé". Pour le moment, la jurée de Danse avec les stars n'a pas réagi à cet extrait. Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/SN3KVBMTcr
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Afterpay is back! Shop all 8 Crystals & 20% off sitewide for our #CyberWeekend sale now! #KKWFRAGRANCE (exclusions apply)…
    Détails