• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy'm de retour dans le jury de DALS 6 ? Elle dit tout !

Partager Google+
   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Une place de juré pour la saison 6 de Danse avec les stars s’est libérée depuis le départ de M. Pokora, et c’est à la chanteuse Shy’m que Chris Marques a proposé le rôle. Cette dernière vient de donner sa réponse.

En janvier dernier, les fans du chanteur M. Pokora étaient déçus de savoir qu’il ne participerait pas à la prochaine saison de Danse avec les stars à cause de son emploi du temps. Il est actuellement en pleine promotion de son nouvel album « Red », et a annoncé qu’il allait entamer une tournée à la fin de l’année : «  Pour l’ins­tant, le samedi, je serai en concert. À moins que TF1 trouve une solu­tion, ce sera très compliqué. Je ne ferme pas non plus la porte au fait d’y retour­ner ». Après cette annonce très inattendue, le juré Chris Marques avait indiqué qu’il envisageait déjà des remplaçants, et surtout des anciennes célébrités de l’émission : « On a plein de célébrités qui ont vécu l'expérience, un peu à la Shy'm ou à la M Pokora, qui pourraient contribuer avec leur expertise, leur expérience. Je penserais peut-être à Nathalie Péchalat qui a été jugée toute sa vie en patinage, qui a écouté maintes et maintes fois des commentaires de juges lui attribuer des marques de noblesse ou des défauts ».

«Ce n’est pas prévu »

La chanteuse Shy’m, qui veut être maman avant ses 40 ans, était l’invitée hier de l’émission « Show ! Le matin ». Ce fut pour la chanteuse aux cheveux flamboyants, de donner sa réponse à Chris Marques à un possible retour de sa part sur le fauteuil de juré de Danse avec les Stars. Et pour la jeune femme, ce n’est « absolument pas prévu ». « J'ai adoré les deux années passées en tant que juge et peut-être que ça pourra recommencer en jour. On n'est pas du tout en pourparlers ».

Elle prépare sa tournée

Il faut dire que la chanteuse risque de ne pas être beaucoup disponible ces prochains mois. Shy’m s’apprête en effet à partir en tournée partout en France pour son Paradoxale Tour, dont le coup d’envoi sera lancé le 27 mars prochain. Elle a d’ailleurs postée sur son compte Instagram une photo d’elle en pleine répétition pour sa tournée, dont elle a dévoilé un teaser sexy

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails