• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Shy’m en couple avec Benoît Paire : pour "À l’état sauvage", elle dévoile sa vie privée

Partager Google+
   / 7  
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
1
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
Leurs pieds
2
Leurs pieds
Moment câlin
3
Moment câlin
En vacances
4
En vacances
Le couple sur Instagram
5
Le couple sur Instagram
Le couple devant un film
6
Le couple devant un film
Le couple en Thaïlande
7
Le couple en Thaïlande
  • A-
  • A+

Shy’m participait au nouveau numéro de "À l’état sauvage" diffusé lundi 9 octobre sur M6. Pour les besoins de l’émission, la chanteuse a accepté de se laisser filmer aux côtés de ses proches et notamment Benoît Paire, son amoureux. Un fait plutôt rare que la présentatrice de "La Nouvelle Star" a justifié dans les colonnes du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "À l’état sauvage", Shy’m a décidé de dépasser ses limites. La chanteuse est partie avec Mike Horn à l’assaut des montagnes situées entre le Népal et le Tibet. "Je suis revenue changée. Maintenant, l’immensité de la nature, Mike, et la femme que j’étais là-bas aussi me manquent beaucoup", racontait-elle en septembre au micro de Non Stop People. L’interprète de "Et alors" a impressionné l’aventurier. "Elle ne s’est pas lavée, n’a pas changé ses habits tous les jours… Elle était en totale harmonie avec la nature et s’est donnée à fond. (…) Elle s’est dépassée et m’a impressionné", indique Mike Horn dans les pages de Télé Grandes Chaînes.

Shy’m a accepté de se laisser filmer avec son compagnon Benoît Paire

Une aventure hors du commun pour Shy’m qui exceptionnellement a accepté de dévoiler un pan de son intimité. Elle s’est laissé filmer aux côtés de ses proches et notamment avec son amoureux le tennisman Benoît Paire. Habituellement si discrète sur son couple, la présentatrice de "La Nouvelle Star" sur M6 s’est justifiée dans les colonnes du Parisien lundi 9 octobre. "Pour Benoît, j’avais dit non jusqu’au dernier moment. Et puis finalement le soir il y avait ce fameux dîner pendant lequel j’annonce la destination de l’émission à mes amis, il était là, on y est donc allés ensemble", raconte celle qui a envie de devenir maman.  " ‘À l’état sauvage’ n’a pas commencé pour moi le jour où j’ai posé le pied au Népal, mais un mois avant, quand je me suis laissé filmer au quotidien, à un barbecue familial ou chez moi, ce que je n’avais jamais montré avant", continue Shy’m. Pour l’émission d’aventures de M6, la chanteuse a accepté de lâcher prise sur bien des sujets.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails